Nintendo Wii

[SSBB] Les coups spéciaux du jour !

Par captain_cowkill - Le 08/10/2007 à 09:42
Aujourd'hui, nous avons le droit à la présentation des coups spéciaux d'un personnage déjà montré (et très attendu): Zero Suit Samus (ou Samus sans armure en français).
Comme vous vous y attendiez déjà, elle fera bonne utilisation de son pistolet de défense. Mais quand on fait le bilan, Samus sans armure ressemble étrangement à une SM du futur, en plus colorée.

Le coup spécial de base sera donc un coup de pistolet paralysant, qui aura pour principe d'immobiliser vos adversaires afin de mieux les bastonner. Il est possible de charger le tir afin de pouvoir porter d'autres attaques pendant cette immobilisation... Doit-on comprendre par là que le temps de paralysie augmenterait avec la charge?



Il est aussi possible de viser les pieds en tirant vers le bas... Mais il faut trouver un intérêt, parce que là je ne vois pas. A part bloquer quelqu'un gratuitement pour le fouetter...



Le coup spécial côté consistera en un bon coup de fouet plasma, coup très puissant et avec un bonne allonge. Il sera possible de l'utiliser pour autre chose que le combat, c'est à dire comme grappin afin de se rattraper d'une malheureuse chute. Enfin bref, non contente de se parer d'une tenue moulante, elle fait à fond dans le cliché avec le fouet.



Pour finir, le coup spécial haut sera un coup un peu vicieux, puisqu'il permettra à Samus d'attraper ses adversaire en l'air pour les ramener à elle. Mais une fois sans armure, a-t-elle vraiment besoin d'un fouet pour attirer les hommes à elle?




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