Nintendo Wii

[SSBB] Le mode online dévoilé !

Par captain_cowkill - Le 18/09/2007 à 10:26
Aujourd'hui arrive l'info la plus énorme du mois! Peut-être même la plus énorme tout court d'ailleurs... Super Smash Bros Brawl sera bel et bien online !

Le titre profitera donc des capacités de la "Wi-Fi Connection", qui nous permettra de jouer contre des adversaires du monde entier... Mais attention, le site officiel précise bien que jouer contre une personne vivant relativement loin donnera lieu à une connection plus lente, et à des temps de réponses augmentés. Ce qui est une bonne nouvelle d'un côté, histoire qu'on ne se fasse pas démonter par les PGMs dont le Japon est peuplé.

Tout comme dans Mario Strikers Chargerd Football, vous aurez le choix du type d'adversaire que vous rencontrerez: un parmis une liste d'amis, ou au hasard.


Avec vos amis vous permettra de choisir vos adversaires dans votre liste d'amis préalablement enregistrés. Vous pourrez y voir leur état et leur disponibilité.


Vous pourrez choisir parmis un petit paquet d'icône afin de vous représenter... Les Miis étant apparemment de la partie.


Vous aurez aussi la possibilité de balancer des messages en plein combat ! Ces derniers sont pré-enregistrés, et seront utilisés comme des provocations. Vous pourrez donc faire votre petit mix de 4 provocs, utilisables avec chacun des côtés de la croix directionnelle.


Vous aurez évidemment le choix entre de multiples modes de jeu, qui seront dévoilés plus tard.


Au hasard vous permettra donc de vous battre contre des adversaires choisis de manière aléatoire. Vous ne connaitrez pas leur nom, et ne saurez rien d'eux ! De plus, vous ne pourrez pas envoyer de message, et ces combats ne compteront pas dans vos statistiques... On peut donc dire au revoir à un classement officiel?


Toujours est-il que les temps de chargement vous donneront l'occasion de vous défouler sur un sac de sable... Espérons que cela ne cache pas des temps de chargement trop longs.


Le site précise bien que d'autres fonctionnalités et modes de jeu seront dévoilés par la suite pour le mode online. Espérons donc l'apparition d'un classement WFC, qui pourrait lancer des compétitions du tonnerre...


Lien vers l'article officiel