Nintendo Switch

Springtron est désormais jouable dans ARMS

Par rifraff - Le 30/11/2017 à 17:57

Vous l'avez peut-être déjà croisé lors de vos dernières parties d'ARMS mais depuis la mise à jour qui fait passer le jeu en 4.1, l'androîde "inspiré" par Spring Man, Springtron est désormais jouable. Alors, pour le coup c est plus un clone voire un doublon jusque dans ses armes et son stage de prédilection qui sont les mêmes que celles de Spring Man. Cependant, que cela ne vous empêche pas de l'essayer et peut-être  même de l'adopter...

Retrouvez notre vidéo du personnage en action ci-dessous ainsi que sa présentation officielle. 

Springtron – L'androïde stoïque

Si son apparence physique évoque grandement celle de Spring Man, la comparaison s'arrête là : le corps métallique de Springtron, élaboré à partir de millions de zettaoctets de données recueillies par les Laboratoires ARMS, est un véritable concentré de technologie. L'inscription officielle de Springtron au Grand Prix marque son entrée dans le monde de ARMS, pour la plus grande fierté de ses concepteurs !

Toutefois, Springtron a porté son choix sur les mêmes armes de prédilection que Spring Man, à savoir le Toaster, le Boomerang et le Trident ! Oh et bien entendu, son stage préféré est le très épuré Ring aux rixes. C'est un endroit particulièrement adapté à l'entraînement des combattants... et des machines !

Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite d'aujourd'hui*, vous pourrez choisir Springtron comme combattant jouable. Amusez-vous bien à tenter de maîtriser cet imposant lutteur métallique !