Nintendo Wii U

Splatoon : les images de la semaine

Par MystereJohn - Le 28/02/2015 à 21:30

On se croirait sur une actualité de Super Smash Bros. for Wii U... Mais non, nous parlons ici du futur TPS de Nintendo, Splatoon ! Et comme chaque semaine, de nouvelles images sont à notre disposition. Et cette fois-ci, des rapports d'investigations traitent des accessoires :

Apparemment, il y a beaucoup de marques de mode qui ont une excellente réputation dans la société des Inklings. Certains Inklings aiment porter des vêtements de la même marque, tandis que d'autres aiment les mélanger et les assortir pour créer leur propre style personnalisé.

 

Boom ! Nous avons quelques dernières nouvelles sur l'une des armes utilisées dans des batailles de guerre de territoire. Voici le Splattershot ! Il parait qu'il est le parfait équilibre entre la puissance, la portée et la cadence de tir, ce qui en fait une arme polyvalente. Facile à utiliser, mais très efficace, c'est apparemment l'arme standard par rapport à laquelle toutes les autres armes sont mesurées !

Ceci est Octo Valley, le point de départ pour le mode histoire solo de Splatoon. C'est également là que Cap'n Seiche a surveillé la menace croissante Octarian ! Pas le plus social des passe-temps, mais le chemin parcouru par les héros est souvent un chemin solitaire. À cette fin, il semble qu'il n'ait pas rendu visite à ses petits-enfants dernièrement. Non pas que je le lui ai demandé, mais il me l'a dit de toute façon...

Selon la rumeur, le repaire secret des Octarians est quelque part sous Octo Valley. En fait, Cap'n Seiche a dit à l'un de nos stagiaires infiltré qu'il est assez certain que ces grilles sont le chemin pour y entrer ! Il a également dit à Meghan qu'il est convaincu que les Octarians prévoient une sorte de piège, et qu'il ne faut jamais laisser baisser sa garde, et que s'il avait quelques années de moins, il s'occuperait lui-même de ces idiots de poulpes...

Ces combattants ennemis ont été découverts il y a un certain temps, mais nous avons tout à l'heure appris leur vrai nom : Octolings ! Comme les Inklings et leurs pouvoirs de calmar, ces escrocs peuvent basculer entre le poulpe et la forme humanoïde à volonté. Ils font apparemment partie du corps d'élite des forces Octarian. Nous avons vu des images d'eux lourdement armés avec des bombes et des fusils à encre, alors n'allez pas faire n'importe quoi avec ces abrutis, sauf si vous y êtes obligés !

Nous espérons que ces images vous auront plu, et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite. La date de sortie de Splatoon se rapproche de plus en plus, puisque le jeu est prévu pour le mois de mai !