SWITCH

South Park : L'Annale du Destin va recevoir dès sa sortie une mise à jour de près de 3,1 Go

Par rifraff - Le 23/04/2018 à 16:12

South Park : L'Annale du Destin débarque demain sur Nintendo Switch et notamment sur l'eShop où il coûtera près de 59,99€ (sans les trois DLC à acheter séparément) pour un poids de 14,1 Go...  Cependant, sachez que le titre bénéficiera dès sa sortie d'une "grosse mise à jour de près de 3,1 Go. C'est en tout cas ce qu'a constaté un joueur américain s'étant procuré le jeu... Alors on ne sait pas exactement ce que cette mise à jour apporte mais autant être prévenu. 

South Park : L'Annale du Destin sera disponible dès le 24 avril sur Nintendo Switch.

South Park™: L’Annale du Destin™ débarque sur Nintendo SWITCH ! Les créateurs de South Park nous délivrent une aventure de superhéros corrosive jouable pour la première fois où et quand vous le souhaitez.

Personnalisez votre avatar, rendez-vous à South Park et rejoignez l'équipe de superhéros de Stan, Kyle, Kenny et Cartman. Puis accordez-vous un moment pour découvrir le système de combat aussi étonnamment profond que la série télévisée dont il est issu.

Tous les DLC précédents seront disponibles à l'achat individuellement ou en pack dans le pass saisonnier. Le DLC 1 : "Le deck du danger" et le DLC 2 : "Une nuit à la Casa Bonita" seront disponibles au lancement et le DLC 3 : "Tout Croustillant" racontera une histoire supplémentaire à sa sortie en 2018.

Précédent Suivant