Nintendo Switch

Silver Chains : un nouveau jeu horrifique prévu en fin d'année sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 25/06/2019 à 01:22

Annoncé l'année dernière, Silver Chains revient faire parler de lui aujourd'hui. Pour rappel, il s'agit d'un titre horrifique à la première personne dans lequel vous vous retrouvez prisonnier d'un étrange manoir dont il va falloir percer les mystères afin de pouvoir s'en échapper...

Attendu le 6 août prochain sur Steam, Silver Chains viendra hanter l'eShop de la Nintendo Switch au cous du dernier trimestre de cette année. En attendant retrouvez le dernier trailer du titre ainsi que sa présentation.

Après avoir percuté un arbre en voiture au cours d'une nuit orageuse, Peter se réveille dans un vieux manoir abandonné, quelque part en Angleterre. Incapable de se souvenir pourquoi et comment il est arrivé ici, il prend rapidement conscience que cette maison n'est pas aussi abandonnée qu'elle semble l'être.

Tout en essayant de trouver un moyen de s'échapper de la demeure, Peter doit découvrir les terribles secrets des événements qui s'y sont déroulés. Au fil de ses tentatives pour quitter ce lieu maudit, Peter découvre des indices qui semblent signifier que ce n'est pas la première fois qu'il met les pieds ici. Mais alors qu'il commence enfin à recoller les morceaux de ce mystère, une force maléfique semble l'avoir pris en chasse... 

AU PROGRAMME :

  • Une expérience à l'atmosphère horrifique : des graphismes photoréalistes et détaillés qui donnent vie à l'intérieur d'un vieux manoir abandonné. Des couloirs noyés dans la pénombre, un orage fracassant, des événements paranormaux, une histoire envoûtante, ainsi qu'une bande-son et un doublage anglais tout aussi inquiétants : voici la liste des ingrédients qui vous immergeront totalement dans le jeu.
  • Un jeu mélangeant exploration narrative et éléments de puzzle et d'action : percez les mystères d'un immense manoir et les secrets de ses résidents. Résolvez des puzzles afin d'accéder à des zones verrouillées, mais soyez sur vos gardes, car les dangers sont nombreux à rôder dans le noir. Vous ne pouvez rien faire contre ces choses : sauvez-vous et trouvez un endroit sûr dans lequel vous cacher.