Rubrique

[Session] Tournoi Kid Icarus : Uprising dès 17h

Par kraydepor - Le 12/08/2012 à 16:11 (Dernière modification Le 12/08/2012 à 18:50)

 

La session reprend ses droits une nouvelle fois. Environ toutes les deux semaines, venez participer à un combat entre la communauté de Nintendo-Master. Gagnez des points pour ainsi être le meilleur et repartir, fin décembre, avec un petit cadeau de Noël...

... Mais pour cela, autant dire qu’il va falloir tout donner puisqu’à chaque session, seuls les trois premiers empocheront des points. Le but étant de participer à un maximum de sessions pour rafler la mise à chaque coup. Les trois qui auront le plus de points fin décembre repartiront avec un petit quelque chose, histoire de marquer le coup. Mais il sera surtout LE champion toutes catégories confondues de Nintendo-Master.

Cette semaine, nous allons jouer à Kid Icarus : Uprising, se battre sans relâche pour obtenir les trois premières places et ainsi obtenir des points pour fin décembre. Préparez donc vos armes et autres techniques pour mettre K.O. les autres prétendants à la victoire. Pour participer, rien de plus simple puisque vous devez envoyer un MP à Kraydepor avec votre code ami pour vous inscrire. Enfin, rendez-vous dimanche à 17h sur le WeeBe Messenger pour commencer le tournoi.

En bref, les informations à retenir : 

  • Inscription : MP à Kraydepor avec code ami
  • Tournoi dimanche à 17h
  • RDV 16h55 sur le WeeBe Messenger dans le salon dédié au tournoi

 

[UP] Et voici les résultats de cette session : 1er => Bicketmoon ; 2e => Virgile95 ; 3e => Jimmyjimmy11 et Chopper

Voici le classement général mis à jour après cette session Kid Icarus : Uprising. Jimmyjimmy11 passe en tête après cette 4e session. Rendez-vous dans deux semaines !

1. Jimmyjimmy11 - 6 Points
2. Markigame, Bicketmoon et Prince - 5 points
3. OlimarEspado, Virgile95 et Kiday - 3 points
4. Link57070Neonstorm, Chopper et Lakitu05 - 1 point
Nintendo
Nintendo

  • 05 janvier 2012
  • janvier 2012
  • 18 janvier 2012