SWITCH

Rune Factory 4 Special : Nouvel opening et informations sur le contenu

Par ggvanrom - Le 15/05 à 19:27

Planifié pour le 25 juillet au Japon et quelque part en 2019 pour le reste du monde, Rune Factory 4 Special a dévoilé de nouvelles informations ce jour via la dernière émissions de Marvelous sur la Rune Factory Channel

  • Le titre possèdera des commentaires audio de 15 acteurs différents. Ces commentaires comprendront quelques histoires en cabine d'enregistrement, des réflexions sur les personnages, et d'autres éléments qui feront plaisir aux fans du jeu original.
  • Comme vous le savez surement, il est possible de se marier et de fonder une famille dans Rune Factory 4 Special. Certains se sont alors demandé si il était possible de se marier avec Ventuswill, le dragon protecteur de Selphia. Malheureusement ce ne sera pas possible car selon Marvelous, un tel évènement chamboulerait trop l'histoire du jeu
  • En revanche, Rune Factory 4 Special possèdera un nouveau contenu dénommé "Another Episode". Si le studio est resté très mystérieux sur son contenu, nous savons que nous y découvrirons une nouvelle facette de Ventuswill.

Et pour terminer, Marvelous a mis à disposition le tout nouvel opening du jeu que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

Précédent Suivant