SWITCH

[Rumeurs] Un Super Mario Switch qui renoue avec la construction de Super Mario 64

Par rifraff - Le 16/11/2016 à 23:57

Laura Kate Dale de Let's Play Video Games fait partie des trois sources principales qui alimentent le web en rumeurs au sujet de la Switch avec Emily Rogers et Eurogamer. Comme nous vous l'avons déjà dit ici, Laura pense comme  les deux autres que finalement The Legend of Zelda : Breath of the Wild  ne sortira pas en mars 2017 (voir ici) et qu'il y aura "à la place" le Super Mario vu dans le trailer de présentation...  Sur son site, elle révèle les dernières petites informations qu'elle a déniché d'après ses propres sources. Attention, gardez bien en tête qu'il ne s'agit que de rumeurs.

  • Le Super Mario aura droit à une sortie mondiale
  • La construction reprend celle de Super Mario Galaxy ou Super Mario 64 avec un monde 3D central à partir duquel on accède à d'autres mondes 3D qui cache chacun plusieurs objectifs. le jeu ne reprend donc pas la construction de Super Mario 3D World(avec sa succession de niveaux)
  • Le jeu permettrait à deux joueurs de partager l'aventure principale en coopération avec une sorte de lien pour es empêcher de partir trop loin chacun de leur côté
  • Le 13 janvier, une démo sera mise à disposition des petits chanceux qui pourront essayer la console.

Miss Dale croit savoir qu'une nouvelle version du Splatoon de la Wii U sera disponible au lancement de la Switch qui embarquera plus de contenu solo et devrait recevoir des mises à jour comme sur Wii U. Le jeu permettra en outre à deux joueurs de se battre 1 Vs 1 sur une carte chacun avec sa propre console. Le jeu sera proposé en bundle avec la console (le fameux deuxième SKU à 249£- voir ici) Le jeu  Laura annonce aussi sur son site que The Elder Scrolls V: Skyrim sera aussi présent au lancement de la console. Pour voir ses prédictions (en anglais) rendez vous sur le site Let's Play Vidéo Games.

Précédent Suivant