Nintendo Wii U

[Rumeur] Diddy Kong Racing reprendrait la route en 2013

Par pomchips - Le 30/12/2012 à 02:17

 

L'actualité étant quelque peu soupe en lait en ce moment, nous nous délecterons d'une petite rumeur pour clôturer cette année 2012. Comme d'habitude, nous vous conseillons de prendre cette information avec de grosses pincettes mais il serait bon que celle-ci se concrétise !

D'après un membre de GameFAQs (le message a été posté au mois de septembre dernier), se proclamant comme ami de certains développeurs du studio Monster Games et qui donne tout de même pas mal de détails, un nouveau Diddy Kong Racing serait actuellement en préparation chez Nintendo, attendu pour 2013 sur Wii U. Spécialisé dans les jeux courses et après avoir développé Pilotwings Resort sur Nintendo 3DS, Monster Games se serait vu confier le projet aux alentours de juin 2011 suite au rachat des droits de la licence par la firme de Kyoto. Ce nouveau Diddy Kong Racing reprendrait les grandes lignes de l'opus 64 avec bien évidemment un grand aspect multijoueur et une intégration dans le Miiverse. Plus de trois mois après, la même information vient de resurgir sur 4chan avec un petit détail supplémentaire : Dillon, de Dillon's Rolling Western, ferait partie du casting en plus des personnages habituels. 

Rumeur fondée ou simple spéculation histoire de démarrer 2013 avec une fausse joie ? Seul l'avenir nous le dira mais si jamais Diddy Kong Racing venait à faire son retour, nous en serions les premiers ravis !