Divers

Retro Studios : Fox plutôt que Link ?

Par pomchips - Le 23/01/2012 à 23:41

 

Nous l'avons évoqué précédemment dans une news et dans le 22ème Podcast : les équipes de Retro Studios travaillent à n'en point douter sur une grosse production Nintendo. Donkey Kong, Samus, Link... les prétendants ne manquent pas, sous réserve de voir débarquer une nouvelle licence. Nous n'avons malheureusement pas de réponse concrète à vous proposer aujourd'hui mais voilà ce que nous pouvons lire dans le dernier Official Nintendo Magazine :

Alors que certains pensent que leur nouveau projet sera un Metroid, nous serions ravis de voir un nouveau personnage de Nintendo tamponné par l'excellence de Retro Studios. Après tout, après avoir sauté par dessus des barils avec Donkey Kong, peut-être qu'il est temps pour Retro de faire une autre sorte de « barrel roll ».

Nous n'avons volontairement pas traduit les derniers mots de ce passage pour que le fan de StarFox qui sommeille en vous puisse tiquer. Vous aurez bien évidemment reconnu la célèbre citation de la licence. La rédaction de l'ONM aurait-elle laissé trainer ici un petit indice en prévision de l'E3 2012 ?

Allez... encore 133 jours à tenir ! En attendant Do a barrel roll !