Nintendo Switch

RemiLore : Lost Girl in the Lands of Lore partira à la rencontre de la Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 07/06/2018 à 22:06

Se présentant comme un mélange Rogue-Lite et Hack-and Slash, RemiLore : Lost Girl in the Lands of Lore est le nouveau titre à venir du studio Nicalis à paraitre sur Nintendo Switch entre autres en hiver 2018, en version dématérialisée et en version physique. En plus de nous avoir dévoilé la jaquette du jeu, vous trouverez également ci-dessous un descriptif de ce dernier, ainsi qu'une vidéo de présentation.

Dans RemiLore, les joueurs utilisent des commandes intuitives à deux sticks pour combattre des ennemis redoutables et s'engager dans des batailles épiques contre divers boss.

L'aventure commence lorsqu'une écolière ordinaire nommée Rémi réveille Lore, un livre de magie suprême. Ensemble, le destin les emmène tous les deux dans le monde magique de Ragnoah, qui a été envahi par de féroces monstres mécaniques. Remi et Lore doivent se lancent alors dans une quête pour retrouver leur chemin de la maison, mais Remi peut-elle vraiment faire confiance à Lore ?

Tout au long de leur voyage, les joueurs écraseront leurs ennemis en utilisant une variété d'attaques physiques et magique, acquérant au fil du jeu plus de 200 armes différentes. Les joueurs de RemiLore auront la liberté de voyager à travers les niveaux générés de manière procédurale, pour une rejouabilité infinies dans différents modes de jeu, y compris le mode histoire solo et le mode coopératif à deux joueurs.

RemiLore propose des visuels HD riches et des jeux d'éclairage très différents qui changent en fonction des quatre saisons du jeu. Les graphismes et l'action fluide sont créés par les équipes de développement expérimentées de Pixellore et Remimory, qui comprennent des vétérans de l'industrie de Rare et les créateurs de Subterrain et Color Symphony.