Mobile

Rayquaza débarque dans Pokémon GO

Par rifraff - Le 08/02 à 23:53

Si vous jouez à Pokémon Go, vous savez que les Pokémon de la région d'Hoenn en provenance de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir se baladent désormais dans les rues des villes et des villages du monde entier. Et dès demain c'est le Pokémon légendaire Rayquaza qui pourra être attrapé dans les combats en raid, et cela jusqu'au 16 mars. A partir de ce moment là Pokémon Go accueillera officiellement 100 Pokémon issus de la région d'Hoenn et pour fêter cela, tous les Pokémon sauvages rencontrés entre le 9 et le 13 février seront des Pokémon de la région d'Hoenn.

Retrouvez ci-dessous le communiqué et la présentation officielle de l'arrivée de Rayquaza dans Pokémon Go.

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International proposent un nouveau Pokémon Légendaire dans Pokémon GO : Rayquaza, originaire de la région d’Hoenn, qui a fait ses premiers pas dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. À partir du 9 février et jusqu’au 16 mars, les Dresseurs pourront découvrir et attraper le Pokémon Cieux dans les combats en raid partout dans le monde. Cela marquera également le départ du Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre des raids le 14 février. En 2018, la marque Pokémon fête l'année des Pokémon Légendaires, et l’arrivée de Rayquaza dans Pokémon GO n’est qu’une des nombreuses façons pour les fans de découvrir ces puissants Pokémon.

Rayquaza est accompagné de plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol de la région d’Hoenn, qui font leur première apparition dans Pokémon GO à partir de vendredi. Pour fêter l’arrivée de plus de 100 Pokémon de la région d’Hoenn dans le jeu, tous les Pokémon que vous rencontrerez à l’état sauvage à partir de maintenant et jusqu’au 13 février sont des Pokémon de la région d’Hoenn.

Pour aider les Dresseurs à remplir leur Pokédex, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Pass de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant une période étendue (six heures) jusqu’au 23 février.

Préparez-vous à vivre de palpitantes nouvelles aventures et rencontrez encore plus de Pokémon originaires de la région d’Hoenn le 9 février ! Plusieurs Pokémon de type Dragon et Vol font leur apparition dans Pokémon GO pour la première fois, mais en plus, le Pokémon Légendaire Rayquaza nous honorera de sa présence et deviendra disponible dans les combats en raid pendant une durée limitée.

Pour fêter tout ça, vous rencontrerez les Pokémon originaires de la région d’Hoenn à l’état sauvage jusqu’au 13 février. Ne manquez pas cette occasion unique d’attraper de puissants Pokémon comme Drattak, Altaria, Métalosse, et bien d’autres !

Le Pokémon Légendaire Rayquaza apparaîtra dans les combats en raid des Arènes de votre quartier jusqu’au 16 mars. Cela signifie que c’est aussi votre dernière chance d’attraper le Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre, avant qu’il ne disparaisse à la nage le 14 février. Serez-vous le premier Dresseur à attraper les trois Pokémon Légendaires ancestraux de la région d’Hoenn ?

Encore plus de surprises vous attendent ! En plus de ces nouveaux Pokémon disponibles à l’état sauvage, vous pourrez rencontrer des Pokémon différents dans les combats en raid de votre Arène de quartier, ainsi que dans les Œufs éclos.

Avec tous ces Pokémon à attraper et à recharger, il est essentiel de faire le plein de provisions. À partir du 9 février, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) seront disponibles dans la Boutique du jeu jusqu’au 23 février. De plus, les Modules Leurre resteront actifs pendant six heures jusqu’au 23 février ! Tous ces objets vous seront d’une grande aide dans votre aventure Pokémon GO.

Partez à l’aventure et remplissez votre Pokédex ! Alors que vous explorez le monde, n’oubliez pas de partager vos photos en RA préférées et vos plus belles prises via le hashtag #PokemonGO sur vos réseaux sociaux favoris.

Précédent Suivant