Nintendo Switch

Quelques informations supplémentaires sur Happy Birthdays

Par ggvanrom - Le 30/04/2018 à 23:56

Sortant le 6 juin 2018 sur Nintendo Switch, le jeu de simulation Happy Birthdays, aussi connu sous le nom de Birthdays The Beginning demandera aux joueurs de partir d'une terre vide pour la développer et apporter la vie sur cette dernière, en faisant coexister des créatures toutes plus uniques les unes que les autres. Paru en 2017 sur PS4 et PC, cette mouture Switch proposera quelques améliorations, et en voici justement quelques-unes, listées par NIS America en charge de l'édition du titre : 

Les objets du jeu ont été remplacés par un système de compétences qui récompense et encourage le façonnage du monde et la capture des créatures. L'exécution de ces actions générera des étoiles, que les joueurs peuvent utiliser pour activer des compétences qui affectent le terrain, la température, les niveaux d'humidité, et plus encore !

Gaea Drakonis, Ouranos Drakonis et Hydor Drakonis sont trois puissants dragons élémentaires qui n'apparaissent que lorsque les conditions dans votre monde sont parfaites !

Les étoiles générées durant votre partie peuvent également être dépensées pour placer des décorations Monuments-cosmétiques qui étaient des DLC dans le jeu original. Ces Monuments deviennent de plus en plus nombreux au fur et à mesure que vous réalisez certains accomplissements dans le jeu.

Au début d'un nouveau jeu, les joueurs peuvent maintenant choisir entre une prairie luxuriante, un désert désertique ou une toundra gelée comme monde de départ. Chacun de ces terrains proposent des objectifs différents.