Nintendo 3DS

Quelques images pour Fire Emblem et une sortie mondiale incertaine ?

Par bibitm - Le 27/04/2012 à 15:24 (Dernière modification Le 28/04/2012 à 21:26)

Fire Emblem : Awakening" src="http://www.nintendo-master.com/fichiers/2012/4/27/1335532956.jpg" alt="Fire Emblem : Awakening" width="566" height="289" />

Alors que Fire Emblem : Awakening vient de débarquer au Japon avec le gros succès qu'on lui connait, Iwata vient jouer les troubles fête durant la réunion avec les actionnaires de Nintendo. Alors que le titre était à l'origine prévu pour courant 2012 chez nous, dixit le Nintendo Direct de février, le président de Nintendo déclare désormais n'avoir encore rien décidé concernant une localisation du jeu dans le reste du monde, espérant simplement que le jeu continue sur sa lancée au Japon. Une annonce assez surprenante qui sème le doute, surtout que Nintendo of America vient d'enregistrer le nom de domaine fireemblemawakening.com, signe que le titre risque bien de débarquer là-bas.

Il faudra attendre l'E3 pour peut-être en savoir plus, il n'y a plus qu'à prier pour que Satoru Iwata ne retourne pas sa veste concernant l'arrivée de cet épisode 3DS chez nous et en Amérique. Pour se consoler, voici quelques nouvelles images du titre, illustrant de nouveaux personnages disponibles en DLC, notamment Roy bien connu des joueurs de Super Smash bros. Melee.


[UP] Rajout de nouvelles images !

Précédent Suivant