Mobile

Pokémon GO : Niantic écoute les joueurs

Par rifraff - Le 05/12/2016 à 23:40

Si l'engouement autour de  Pokémon Go est fatalement retombé après la folie qui s'est emparée du monde cet été, le titre mobile peut toujours compter sur une grosse communauté de joueurs. Pour la satisfaire et, surtout, la garder le plus longtemps possible, Niantic évite de la contrarier et communique au plus près des joueurs en se servant des réseaux sociaux ou de son site pour mieux répondre à leurs différentes demandes C'est ainsi qu'aujourd'hui nous apprenons un petit changement concernant le Prestige gagné lors d'un entrainement et qui avait été abaissé après la dernière mise à jour ce qui avait déplu à bon nombres de joueurs... Une histoire qui ne dira rien aux profanes mais parlera sûrement aux initiés.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois que Niantic réagit vite suite aux plaintes ou aux demandes répétées des joueurs, e tla société compte bien cntinuer dans cette voie "interactive" ou le client le joueur est roi.

Dresseurs, le Prestige gagné lors d'un entraînement dans une Arène amicale a été rétabli à son niveau d'origine.

Dresseurs, nous allons étendre l’expérience du traqueur à proximité au reste de la partie continentale des États-Unis et dans une grande partie de l’Europe. Nous continuerons à examiner vos commentaires sur nos réseaux sociaux officiels et d’autres canaux afin d’apporter des modifications jugées nécessaires.

Dresseurs, il y a eu un bug limitant l’apparition des Pokémons dans Nearby Pokémon. Le bug a été corrigé.