Mobile

Pokémon Go fête Halloween avec la 3ème génération

Par rifraff - Le 21/10/2017 à 13:20

 Pour Halloween, Pokémon Go accueille depuis hier, quelques Pokémon de la 3ème génération issus à l'origine de Pokémon Saphir et Pokémon Rubis. En effet pour la période d'Halloween, les rues de nos villes sont tout d'un coup hantées par de nombreux Pokémon de type Spectre (comme Fantominus,  Osselait ou Malosse) dont cinq issus de la troisième génération : Ténéfix, SkélénoxTéracople, Polichombr,  Branette. D'autres Pokémon de la 3ème génération arriveront progressivement dans le jeu a partir du mois de décembre. Pour en savoir plus, retrouverez le trailer d'annonce de l'événement et sa présentation ci-dessous.

Pour rappel, Pokémon Go peut être téléchargé gratuitement sur Android (ici) et iOS (là)

Fantominus, Soporifik, Osselait et d’autres Pokémon effrayants sont de retour pour Halloween et ils sont accompagnés, cette-fois, de quelques amis bien spéciaux ! Ténéfix, Branette et quelques autres Pokémon de type Spectre provenant de la région de Hoenn vont faire leur première apparition dans Pokémon GO. Les autres Pokémon apparus à l’origine dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure à partir de décembre ! Nous espérons que les Dresseurs apprécieront cette friandise d’Halloween très spéciale ! Les célébrations d’Halloween auront lieu du 20 octobre à 21h, heure française, au 2 novembre à 21h, heure française.

Un Pikachu spécial avec un tout nouveau costume fera également son apparition pendant Halloween, et vous pouvez l’imiter ! Déguisez votre avatar pour l’occasion en portant un Bonnet Mimiqui déguisé. Vous gagnerez aussi plus de Bonbons en vous promenant avec votre Copain Pokémon durant Halloween. Les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon seront doublés. Votre Copain Pokémon trouvera également des Bonbons deux fois plus vite ! Pour finir, vous aurez l’opportunité de faire le plein pour vos prochaines aventures avec des boîtes spéciales dans la boutique du jeu, contenant des objets comme des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

Partez à la recherche de Ténéfix, Branette et d’autres Pokémon effrayants et utilisez votre caméra RA Pokémon Go pour prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PokemonGOHalloween. Comme d’habitude, restez vigilants à ce qui vous entoure lorsque vous jouez à Pokémon GO !