Nintendo DS

One Piece Gigant Battle 2 New World annoncé en scan !

Par Sebastian - Le 10/07/2011 à 12:00

 

On pouvait penser que ce serait chose impossible et pourtant, Ganbarion l'a fait : donner une suite à One Piece : Gigant Battle encore sur DS ! Le développeur ne semble visiblement pas vouloir lâcher cette console de si tôt et on ne le réprimera pas pour ça, surtout lorsqu'on voit qu'ils font aussi du bon boulot sur 3DS avec One Piece Unlimited Cruise SP, au contraire du camarade Takara Tomy, qui s'est cassé les dents avec Naruto Shippûden 3D : The New Era.

Ainsi, les Japonais auront plus ou moins bientôt la chance de jouer à One Piece Gigant Battle 2 New World qui, comme son nom l'indique, se déroule dans la toute nouvelle ère du manga, deux ans après la fin de la bataille de Marineford. Ne soyez donc pas étonnés de voir Luffy et ses camarades avec un tout nouveau look ! Pour le moment, nous n'avons aucune information sur le jeu, mais cela ne devrait pas tarder à arriver, du moins on l'espère. On peut au moins dire qu'au niveau visuel, Ganbarion a fait son plus beau boulot sur la machine de Nintendo : les personnages ont des traits encore plus fidèles, les décors 3D de l'ancien opus ont été remplacés par de jolis décors 2D...

On est en droit de s'interroger sur le contenu du soft, puisque jusqu'à maintenant, l'histoire de la seconde moitié du manga n'est pas encore bien avancée mais comme nous n'avons pas encore de date, il se peut bien que One Piece Gigant Battle 2 New World sorte en même temps que la fin de l'arc Île des... (nous n'allons pas spoiler tout de même), tout en reprenant quelques personnages du passé.


Ganbarion

  • Inconnue
  • Inconnue
  • 17 novembre 2011