SWITCH

Nouvelle fournée de vidéos pour Atelier Lulua : The Scion of Arland

Par ggvanrom - Le 19/03 à 20:34

Attendu le 24 mai 2019 sur Nintendo Switch, le 4ème opus de la saga Arland de la licence Atelier, dénommé Atelier Lulua : The Scion of Arland se laisse à nouveau approcher par le biais de nouvelles informations mises à disposition par Koei Tecmo. Nous en apprenons un peu plus sur le système d'alchimie du jeu, et plus particulièrement la nouvelle mécanique se nommant "Awakened Effects".

Suivez les aventures de la jeune Lulua Frixell, les joueurs partent à la découverte des mystères d'un ancien codex et du pays d'Arland lui-même ! Tout au long de son voyage, Lulua découvrira de magnifiques terres, certaines nouvelles et inexplorées, d'autres affectées par l'écoulement du temps depuis que Rorona, Totori et Meruru ont parcouru Arland. Au travers de ces différents environnements, les joueurs trouveront une abondance de matières premières, et en explorant pleinement chaque région, non seulement ils découvriront de nouveaux endroits à explorer, mais ils auront une plus grande chance de trouver des ressources plus rares pour aider Lulua dans sa quête pour apprendre la vérité ultime sur le royaume mystérieux d'Arland.

Ces matériaux rares sont utilisés dans le cadre du système Synthesis du jeu, un élément fondamental de la série Atelier qui permet aux alchimistes de créer de nouveaux objets. Dans Atelier Lulua : The Scion of Arland, les joueurs décrypteront le codex pour débloquer une variété de nouvelles recettes passionnantes qui les aideront à leur tour à travers leur aventure. Le système Synthesis de cette dernière entrée combine les systèmes " qualité " et " trait " de la trilogie d'Arland, permettant aux objets de prendre des caractéristiques entièrement nouvelles, ainsi que les " éléments " et " boost item " de la trilogie Mysterious, donnant aux objets des capacités qui ne seraient pas possibles auparavant. Ces systèmes frais et familiers synthétisent avec le nouveau mécanisme " Awakened Effects " pour offrir une multitude de possibilités aux alchimistes en herbe.

Lorsqu'ils sont devant le chaudron, les joueurs peuvent utiliser une matière première avec la capacité des'Effets Réveillés' dans le mélange pour donner à l'objet résultant un élément secondaire - combinez un matériau à Effet Réveillé "Dommage de Feu" avec une Bombe Tonnerre -, et l'objet résultant sera une bombe qui déclenche à la fois tonnerre et feu pour un coup dévastateur ! Au fur et à mesure que les joueurs apprendront toutes les subtilités du système Synthesis, ils seront en mesure de créer une variété d'objets uniques et utiles à utiliser dans tout le pays d'Arland et au combat.

Précommander Atelier Lulua - The Scion of Arland à 59,99€ sur amazon.fr
Précommander Atelier Lulua - The Scion of Arland à 59,99€ sur fnac.com

Précédent Suivant