SWITCH

Nintendo propose une démo spéciale pour Splatoon 2 avec une période d’essai gratuite pour Switch Online

Par BluePix - Le 18/03 à 17:50

Vous n’avez pas encore craqué pour Splatoon 2 ou tout simplement n’avez jamais pu y jouer ? Même si cela est une grave erreur, il vous sera possible d’y remédier puisque Nintendo vient d’annoncer une démo gratuite qui permettra d’expérimenter tous les modes en ligne du jeu. Celle-ci sera disponible du mardi 19 mars à 15h au lundi 25 mars à 14h59 et sera bien entendu téléchargeable depuis le l’eShop de la Switch.

Ce n’est pas tout puisque jouer à cette démo vous permettra de bénéficier d’une réduction de 33% sur le jeu complet, valable jusqu’au 31 mars 2019. De plus, une partie de votre progression dans la démo pourra être transférée une fois l’achat effectué.

Et pour ceux qui ne possèdent pas d’abonnement Switch Online : pas de panique, Nintendo a pensé à tout. En effet, en téléchargeant cette version démo, vous recevrez par mail un code d’essai gratuit de 7 jours au service, valable même si vous avez déjà profité de votre période d’essai gratuite. Il n’y a plus qu’à foncer !

Si vous ne faites pas encore partie des quelques 8 millions d'utilisateurs qui ont déjà  plongé dans le monde coloré de Splatoon 2sur Nintendo Switch, Nintendo vous propose une offre exceptionnelle pour découvrir le jeu. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez télécharger la démo spéciale de Splatoon 2* sur le Nintendo eShop et ce jusqu’au lundi 25 mars à 14h59. Il est également possible de télécharger la démo spéciale de Splatoon 2 sur le site Web de Splatoon 2

Pendant toute la période de la démo, vous pourrez participer à des batailles à 4 contre 4 en Guerre de territoire ainsi qu’en Match pro, en mode Salmon Run et en Match de Ligue avec vos amis ou des joueurs en ligne possédant le jeu complet. Recouvrez le territoire de peinture de la couleur de votre équipe, personnalisez votre look avec différentes armes et différents vêtements, et éliminez vos ennemis dans ce jeu survolté haut en couleur ! Non seulement, vous aurez l’opportunité de découvrir l’intégralité du jeu pendant la durée de la démo, mais vous recevrez également, simplement pour avoir téléchargé la démo, un e-mail contenant un code Nintendo eShop permettant d’activer une période d’essai gratuit de sept jours** au service Nintendo Switch Online. Vous pourrez utiliser ce code même si vous avez déjà profité d’un essai gratuit.

Par ailleurs, si vous souhaitez acheter le jeu complet sur le Nintendo eShop, pendant toute la période de la démo, vous bénéficierez d’une réduction de 33 % sur la version de base, et d’une réduction de 25 % sur Splatoon™ 2 + Octo Expansion (le jeu et son DLC). En prime, vous pourrez conserver votre progression*** de la démo dans le jeu complet.

Si vous voulez mettre votre talent à l’épreuve, ne manquez pas la 4e Splatoon 2 Community Cup, qui se déroulera le dimanche 24 mars. Sur le site Web dédié aux tournois de Splatoon 2, vous pourrez facilement constituer votre équipe, recruter de nouveaux membres et rejoindre les tournois en ligne organisés régulièrement** ! Si vous n’avez pas de coéquipiers, il vous suffit de vous inscrire, de vous rendre dans la section "Trouver une équipe" et vous serez mis en relation avec d’autres joueurs sans équipe.

Concernant l’actualité compétitive de Splatoon 2, la finale du Championnat Européen 2018-2019 de Splatoon 2 s’est déroulée à Paris les 9 et 10 mars. Après des mois de compétition spectaculaire, les 12 meilleures équipes d’Europe se sont affrontées pour le titre de Champion d’Europe. Dans une finale haletante qui a opposé l’équipe française Alliance Rogue aux champions en titre BackSquids, ce sont les français qui se sont imposés, prenant ainsi leur revanche sur l’équipe allemande qui les avait éliminés en demi-finale du tournoi l’an dernier. Pour revoir toute l’action, vous pouvez visionner la demi-finale et la finale du championnat d’Europe de Splatoon 2 sur la chaîne YouTube de Nintendo France.

La démo spéciale de Splatoon 2 est disponible en téléchargement dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop. En la téléchargeant, vous pourrez participer à l’événement en ligne qui aura lieu du mardi 19 mars à 15h00 au lundi 25 mars à 14h59. Vous recevrez également un e-mail contenant un code Nintendo eShop permettant d’activer une période d’essai gratuit de sept jours au service Nintendo Switch Online. Si vous achetez le jeu complet sur le Nintendo eShop avant le dimanche 31 mars, vous bénéficierez d’une réduction de 33 % sur la version de base et d’une réduction de 25 % sur Splatoon™ 2 + Octo Expansion.

Notes  :

*Connexion Internet requise durant le jeu en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. Renseignez-vous sur la souscription payante.

** La période d'essai gratuit pourra être acceptée dès que vous recevrez l'e-mail mais elle ne commencera pas avant le début de la période de la démo. Le code expirera le 25 mars à 15h00. Les abonnés du service Nintendo Switch Online ne pourront pas utiliser le code.

*** Les données suivantes peuvent être transférées dans le jeu complet : Rang, Pièces, Super Escargots de mer, Niveau, Équipement, Armes, Récompenses de Salmon Run, Tickets et Effets des Tickets

Précédent Suivant