Divers

Nintendo Direct : une annonce surprise en attendant l'E3 2012 ?

Par pomchips - Le 21/04/2012 à 03:08

 

Alors que ses deux principaux concurrents ont dévoilé coup sur coup leur prochain blockbuster (God of War : Ascension et Halo 4), la firme de Kyoto a soudainement programmé une nouvelle édition de son désormais traditionnel Nintendo Direct. Dans moins de deux heures, Satoru Iwata nous donnera quelques nouvelles fraiches des plates-formes Wii et 3DS.

A seulement quelques semaines de l'E3 2012, il est peu probable que Nintendo nous lâche une grosse annonce mais c'était sans compter les quelques indications données par le Président. Pendant que les joueurs européens recevaient une lettre du Président de Nintendo Europe, Satoru Shibata, les japonais avaient le droit à une lettre de l'autre Satoru. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous (à partir de 0:33), le big boss de Nintendo nous laisse entrevoir une boule rose bien connue de tous.

 

 

Et si ce Nintendo Direct nous apportait un nouveau Kirby ? Rappelons qu'un épisode 3DS a fait son apparition dans le catalogue d'un revendeur italien. Mais Satoru Iwata n'est pas le seul à teaser cette web conférence. Via son compte Twitter, Masahiro Sakurai nous annonce qu'il faudra s'attendre à quelques news concernant Kid Icarus : Uprising alors que Masanobu Suzui, patron d'Indies Zero (Theatrhythm Final Fantasy) nous invite à ne pas louper le show. Voyez-vous les DLC arriver à l'horizon ?

Pour savoir de quoi sera fait cette nouvelle édition du Nintendo Direct, rien de plus simple ! Vous pourrez la visionner ici même ou directement sur la page Ustream de l'événement. Pour le reste des news, rendez-vous sur Nintendo-Master dès 5h du matin.

Nintendo Europe diffusera son Nintendo Direct ce samedi à 13h, présenté cette fois par Satoru Shibata.

 

 (Nintendo Direct - 21/04 @ 5h)