Nintendo Switch

Nelke and the Legendary Alchemists cet hiver sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 16/07/2018 à 20:32

Annoncé il y a quelques semaines par Gust et Koei Temco, Nelke and the Legendary Alchemists se présente comme un spin-off regroupant divers protagonistes de la licence Atelier. Ayant bénéficié d'une date de sortie japonaise en premier lieu, Koei Tecmo a annoncé que ce nouvel opus bénéficierai d'une sortie occidentale, et ceux dès l'hiver prochain, que ce soit en dématéralisé ou en version boîte.

Nelke and the Legendary Alchemists met les joueurs dans la peau de Nelke von Lestamm, une jeune femme noble qui a toujours été fascinée par l'ancienne légende de la sauge de Granzweit ; un conte de l'arbre Granzweit qui, dit-on, confère un grand pouvoir à ceux qui le découvrent. Comme elle a grandi et a appris que ses compétences n'étaient pas faites pour l'alchimie, elle a étudié dur pour devenir une fonctionnaire du gouvernement et aider ceux qui l'entourent. Le jour où Nelke est sur le point d'obtenir son diplôme de l'académie, sa vie change à jamais, car elle entend une rumeur selon laquelle l'arbre se trouve sur les terres de son père, près du petit village de Westwald. Son père lui accorde la permission de la chercher à une condition - qu'elle devienne gouverneur de la région et développe Westwald en une ville prospère.

Comme les joueurs travaillent dur pour construire Westwald d'un village pittoresque à une ville florissante, ils auront besoin de l'aide des nombreux alchimistes qui s'installeront dans la ville. Nelke and the Legendary Alchemists présente les alchimistes célèbres des précédentes entrées de la série Atelier, y compris celles des trilogies Salburg, Arland, Dusk et Mysterious.

Nelke and the Legendary Alchemists sera vendu physiquement et numériquement cet hiver sur Nintendo Switch.