Nintendo Switch

Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World débarquera début 2019 en Europe

Par ggvanrom - Le 26/09/2018 à 21:51

Après l'annonce de sa venue en Occident, il ne manquait plus qu'à Nelke and the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World une fenêtre de sortie pour que les joueurs puissent mettre la main sur ce spin off de la licence Atelier. Koei Tecmo vient d'annoncer la bonne nouvelle ce jour, le titre sera disponible début 2019 en Amérique du Nord et en Europe. Vous trouverez également ci-dessous la bande-annonce anglaise du titre ainsi qu'un descriptif.

Dans Nelke & the Legendary Alchemists, les joueurs endossent le rôle de Nelke von Lestamm, une jeune aristocrate qui aspire à devenir alchimiste, mais n'a malheureusement pas les talents requis. Avec une forte fascination pour l'ancienne légende de la sauge de Granzweit, elle est excitée de découvrir de nouvelles informations qui disent que l'arbre sacré de Granzweit est dans les terres que son père gouverne.

Non seulement les alchimistes excentriques sont là pour aider au développement de Westwald, mais Nelke comptera sur leur aide pour percer le mystère derrière l'arbre Granzweit. Le casting principal de la série Dusk, Ayesha Altugle, Escha Malier, Logix Ficsario, Shallistera Argo et Shallotte Elminus, ne sont que quelques-uns des amis alchimistes qu'elle aura le plaisir d'accompagner dans son voyage. D'autres alchimistes n'ont pas encore été dévoilés dans d'autres titres d'Atelier comme les trilogies Salburg, Mysterious et Arland.

Dans Nelke & the Legendary Alchemists : Ateliers du Nouveau Monde, les joueurs ont besoin d'argent pour développer le terrain et construire de nouvelles installations, mais auront besoin de l'aide d'alchimistes de renom. En envoyant des alchimistes à travers le pays pour rassembler les matériaux et les synthétiser, Nelke tire des revenus de la vente du produit final dans l'un des magasins de Westwald. Au fur et à mesure que la population de la ville augmente, les joueurs peuvent construire des ateliers, des magasins, des zones de culture, des monuments et des routes, pour n'en nommer que quelques-uns. De nombreuses installations permettront aux assistants de s'acquitter de leurs tâches quotidiennes - placer un résident comme assistant dans une zone de culture et s'assurer que les articles plantés sont récoltés et prêts à l'emploi.