SWITCH

[ND] Une version Switch en approche de Super Smash Bros for Wii U / 3DS ?

Par rifraff - Le 12/09 à 09:49

A l'approche d'un nouveau Nintendo Direct (mercredi à minuit), les rumeurs affluent toujours de toutes parts. Celle-ci vient tout simplement de la page Youtube du Nintendo Direct japonais sur laquelle plus de 170 fans fous furieux sont déjà en train d'attendre, le body (on imagine) très "ready"... C'est ainsi que l'un d'eux a remarqué que le jeu de référence mis en avant sur la page n'était pas Super Mario Odyssey comme on aurait pu le penser (ou un autre jeux Switch ou 3DS) mais... Super Smash Bros for Wii U / 3DS ! Autant dire qu'ils ont été le chercher loin... Alors, cela signifie-t-il qu'un remaster de Super Smash Bros for Wii U / 3DS se prépare pour la Switch ? Ou s'agit-il d'une réminiscence d'un ancien Nintendo Direct ? A moins que ce ne soit tout simplement un clin  d’œil du destin ?

Il est vrai, qu'après les "portages" successifs de Mario Kart 8 et de Pokken Tournament DX, il est tout à fait normal de penser que Super Smash Bros for Wii U / 3DS aura droit au même traitement. Il ne faut pas oublier qu'en 2018 les services en lignes de la Nintendo Switch vont devenir payants (voir les détails ici) et la console va devoir avoir plusieurs jeux multi forts pour justifier ce changement important dans la politique de Nintendo. On voit de toute façon mal, Nintendo se passer d'un tel hit sur Switch d'autant plus qu'énormément de contenu payant a été ajouté au(x) jeu(x) au cours des mois et que pour le coup une version intégrant de base tous les DLC pourrait se justifier.

Alor, Super Smash Bros for Wii U / 3DS va-t-il être annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi lors du Nintendo Direct ? Rendez-vous ici, le 14 septembre à minuit pour le découvrir

Précédent Suivant