SWITCH

My Time at Portia annonce une fenêtre de sortie et confirme une version boîte

Par ggvanrom - Le 08/01 à 22:53

Relativement discret dans les médias, My Time at Portia continue son bonhomme de chemin de son côté. Disponible sur Steam à partir du 15 janvier 2019, le jeu de Team17 et Pathea Games reste dans l'attente de leur sortie console. Selon Team17, cette sortie devrait avoir lieu dans le courant de l'été 2019, et une version boîte sera également de la partie pour les allergiques au dématérialisé.

En arrivant dans la ville enchantée de Portia, vous pourrez commencer une nouvelle vie et vous mettre au travail en restaurant l'atelier négligé de votre père et lui rendre sa gloire d'antan. Armé du manuel d'atelier et de l'établi de votre père, vous devez rassembler, moudre et façonner pour devenir l'atelier numéro un de tout Portia !

En plus de l'artisanat et de la construction, il y a encore beaucoup à faire et à découvrir à Portia : cultiver, élever des animaux, se lier d'amitié avec les habitants excentriques de la ville et découvrir les mystères que cette charmante terre post-apocalyptique a oublié.

Inspiré par Animal Crossing, Harvest Moon, Dark Cloud 2 et la magie du Studio Ghibli, My Time at Portia vous emmène dans un monde de merveilles captivant que vous n'oublierez pas. Comment allez-vous passer votre temps à Portia ?

Précédent Suivant