Nintendo Switch

My Hero Academia : One’s Justice dévoile ses nouveaux combattants

Par ggvanrom - Le 19/03/2018 à 20:00

Toujours attendu dans le courant de l'année 2018, Bandai Namco vient de publier plusieurs clichés de My Hero Academia : Ones's Justice, mettant en avant 3 nouveaux combattants : Suyu Asui, Denki Kaminari, et Momo Yaoyorozu.

Tsuyu Asui est une étudiante possédant une apparence de grenouille. Son Alter lui permet de faire tout ce qu'une grenouille peut faire, comme étendre sa langue jusqu'à un maximum de 20 mètres. Elle peut aussi s'accrocher aux murs et utiliser une capacité de camouflage. Le costume de héros de Tsuyu change de couleur avec elle, afin de se fondre dans son environnement.

L'Alter de Denki Kaminari lui permet de canaliser l'électricité de son corps et de la projeter. Il se soucie profondément de ses alliés et a souvent peur de les blesser avec ses pouvoirs électriques. Une fois ces derniers en sécurité, il peut libérer ses véritables pouvoirs en utilisant son coup spécial "Indiscriminate Discharge 1,300,000 volts".

Momo Yaoyorozu est la vice-présidente de la classe 1-A. C'est une élève extrêmement intelligente qui agit comme un leader naturel pour ses camarades de classe, elle est née dans une famille de héros célèbres et rêve de devenir une héroïne professionnelle. Son Alter est extrêmement puissant car il permet de créer des matériaux non vivants par manipulation moléculaire.