Divers

Monster Hunter Evolution : le film par Paul W.S Anderson

Par Saurus_no_Haineko - Le 22/11/2016 à 13:57

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Capcom avait annoncé travailler en concert avec Hollywood dans le but de transposer la très fructueuse licence Monster Hunter au cinéma. Nous en savons désormais plus sur ce film ô combien d'ores et déjà prometteur. Accueillez donc à la réalisation Paul W.S Anderson,déjà responsable du massacre de Resident Evil (A vous de voir si l'on parle du film ou de ce qu'il se passe à l'intérieur). Nous avons même le droit à un petit résumé :

Pour chaque monstre, il y a un héros. Un homme dans une impasse au travail découvre qu'il est le descendant d'un ancien héros. Il doit voyager jusqu'à un autre monde pour s'entraîner afin de devenir un chasseur de monstre, avant que des créatures mythiques venues de ce monde ne détruise le nôtre.

Vous l'aurez compris, le film mélangera notre monde bien réel, et le monde de Monster Hunter, dans un blockbuster hollywoodien au budget assez conséquent : Près de 50 millions d'euro sont investis dans le projet. Enfin, notez bien que le réalisateur prévoit déjà d'en faire une franchise, et que deux films sont prévus. Kinglsaive Final Fantasy 15 et Warcraft n'ont qu'à bien se tenir. Heureux

PS : On précise que "Monster Hunter Evolution" n'est pas le titre officiel du film, qui n'en a aucun pour le moment.

Précédent Suivant