Nintendo 3DS

Monster Hunter 4 : déjà deux millions d'exemplaires

Par rifraff - Le 17/09/2013 à 13:22

                                             Monster Hunter 4 news" src="http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/9/17/1379413783.jpg" style="border-style:solid; border-width:1px; height:262px; margin:5px; width:400px" />

On s'attendait à des chiffres de ventes monstrueux, et on est pas déçu. Monster Hunter 4 vient à peine de sortir au Japon sur 3DS et déjà Capcom fanfaronne en annonçant avoir livré près de deux million d'exemplaires de son jeu en seulement quatre jours. Alors attention, il ne s'agit pas encore des chiffres de vente définitifs mais simplement du nombre d'exemplaires que Capcom a du livrer aux enseignes en quatre jours pour satisfaire la demande des joueurs et qui inclus les copies numériques.  Pour avoir les chiffres de vente réels, il faudra attendre mercredi et la mise à jour hebdomadaire des fameux Charts de l'institut Media Create que nous vous relayons chaque semaine.

Cependant, même si on se gardera de dépecer la carcasse du monstre avant de l'avoir massacré, il semble déjà acquis que le jeu est un faramineux succès qui dépasse de loin les prévisions les plus optimistes de Capcom qui s'était mis comme objectif d'atteindre le chiffre de 2,8 million d'exemplaires avant la fin de l'année  fiscale, c'est à dire le 31 mars 2014.

                                        Reste plus qu'à espérer que ces bons chiffres inciteront Capcom à localiser le jeu en Europe.

Précédent Suivant