Nintendo Wii U

Monster Hunter 3 Ultimate : les nouvelles créatures se dévoilent

Par everred - Le 02/01/2013 à 01:16 (Dernière modification Le 13/01/2013 à 04:40)

Le premier trimestre s'annonce bien rempli chez Nintendo cette année. Outre les Luigi's Mansion 2 et autres Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, il faudra également compter sur un Monster Hunter 3 Ultimate plus concentré que jamais. Evidemment, la promotion du titre de Capcom continue et leurs équipes nous dévoilent désormais le Lagombi, une créature à mi-chemin entre le koala et l'ours, qui a visiblement hérité de l'agressivité et des griffes du dernier. Quelques astuces pour le vaincre, préparez bombes soniques et brevages chauds : dans la toundra le froid ne rigole pas.

Disponible dès mars 2013 en Europe, le jeu sortira simultanément sur Wii U et 3DS afin que les joueurs puissent bénéficier de sauvegardes partagées et même de multijoueur en réseau local.

 

[UP1] Et c'est cette fois le Volvidon qui s'offre à nos grands yeux écarquillés. A l'inverse du précédent monstre, celui-ci préfère les habitats chauds, notamment les volcans. On rappelle que dans Monster Hunter, la chaleur excessive fait diminuer non pas l'endurance, mais la santé du joueur. Pour envisager un combat contre le Volvidon, il faudra donc préparer son stock de breuvage frais... mais aussi de déodorants car en plus de rouler partout, d'attaquer à vue avec sa grande langue, et même de cracher une balle paralysante, il est capable d'empêcher le joueur d'utiliser ses objets si celui-ci s'est fait avoir par ses mauvaises odeurs. Puer n'aura jamais été aussi gênant.

 

[UP2] Une troisième créature est désormais présentée, le Zinogre ! Issu de Monster Hunter 3rd, cet animal est doté de terrifiants pouvoirs électriques et est agile comme un félin. Mais cette créature ne sera pas la seule représentante de son espèce dans Monster Hunter 3 Ultimate puisqu'il faudra également accueillir le Zinogre stygien. Un nom issu du mot Styx, le fleuve le plus important des enfers. Une créature qui devrait réserver, à n'en pas douter, son lot de combats épiques.

 

[UP3] C'est au tour du Plésioth de se présenter ce soir. Ce revenant du tout premier épisode de Monster Hunter, a la particularité d'être aussi agile au sol qu'en mer. Heureusement, les joueurs auront maintenant la possibilité de mener des combats sous-marins contre ce monstre à la tronche de sardine. Disposant apparemment d'une panoplie d'attaques dévastatrices, le Plésioth devrait pouvoir cracher des jets d'eau à haute pression, charger ses proies et attaquer au corps à corps de multiples façon.

Capcom
Capcom

  • 22 mars 2013
  • 19 mars 2013
  • 08 décembre 2012