Nintendo Wii U

Michael Pachter révise son jugement sur la Wii U

Par everred - Le 14/09/2012 à 11:10

Notre célèbre et brillant analyste vidéoludique, Michael Pachter, qui a fait du fourvoiement une doctrine de vie, a été en fait très impressionné par les dernières conférences tenues par Nintendo à travers le monde. Alors qu'il avait déclaré maintes et maintes fois que la Wii U ne marcherait pas, il en chante aujourd'hui les mérites.

Je pense que les tarifs de Nintendo tapent juste, et vont capitaliser des fans fervents qui l'achèteront à ce prix. Les alternatives de la concurence pour 2013 vont devenir vraiment passionantes. J'attends que la compétition viennent de bundles 360/PS3 plus abordables, du Kindle Fire ou même d'un iPad Mini. Tous pourraient être compétitifs sur le marché. Les softs présentés sur Wii U étaient meilleurs que ce ce à quoi je m'attendais : un véritable soutien des éditeurs tiers, et des titres Nintendo de grande qualité.

Quelles judicieuses remarques de la part de notre fantasque quidam éclairé. Pachter ne gagnera peut-être pas en crédibilité pour autant, mais avec un peu de chance, il pourrait éventuellement remonter dans l'estime des fans de la firme au plombier. Pourrait. Eventuellement.