SWITCH

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order précise sa date de sortie

Par ggvanrom - Le 16/04 à 20:02

Tout juste affublé d'un vague été 2019 durant le dernier Nintendo Direct, Nintendo vient d'officialiser la date de sortie de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, et nous offre même un aperçu de la boîte du jeu. Si vous êtes prêts à en découdre, le titre vous donne rendez-vous le 19 juillet 2019.

Le 19 juillet, la série Marvel Ultimate Alliance est de retour pour la première fois en 10 ans... et elle est disponible uniquement sur la console Nintendo Switch. Dans le jeu Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, tu réuniras ton équipe ultime de super-héros de Marvel à partir d'un casting énorme, dont les Vengeurs, les Gardiens de la Galaxie et les X-Men, parmi tant d'autres.

Alors que des personnages emblématiques comme Iron Man, Wolverine, Spider-Man, Hulk et Captain America sont de retour, des héros nouvellement annoncés comme Black Panther, Deadpool, Spider-Gwen et Doctor Strange se joignent également à l'action, chacun avec ses propres capacités ou mouvements spéciaux.

Dans cette nouvelle histoire, les super-héros s'unissent dans une course à travers des lieux emblématiques de l'univers merveilleux pour trouver les pierres de l'infini avant que Thanos et l'Ordre Noir ne les utilisent pour déclencher le chaos cosmique. Jusqu'à quatre personnes peuvent jouer ensemble dans une coopérative locale ou en ligne, avec la possibilité d'entrer et de sortir à tout moment.

"Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order réunit les joueurs et les fans de Marvel dans une nouvelle action RPG exclusive à Nintendo Switch ", a déclaré Nick Chavez, Senior Vice President of Sales and Marketing chez Nintendo of America. "Avec un casting énorme de Super Héros parmi lesquels choisir, assembler votre équipe ultime, combiner stratégiquement des compétences pour déclencher des attaques puissantes et prévenir la dévastation galactique avec des amis n'a jamais été aussi amusant ou immersif.

"Faire équipe avec Nintendo pour apporter Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order à la console Nintendo Switch élève la série Marvel Ultimate Alliance à des sommets encore plus élevés ", a déclaré Jay Ong, Executive Vice President chez Marvel Entertainment. "Avec la possibilité de jouer à la maison ou en déplacement, en solo, en co-op ou en ligne avec des amis, les fans de Marvel peuvent sauver le monde de Thanos et de menaces à enjeux élevés comme ils le souhaitent, à tout moment, n'importe où."

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order sera disponible dans les magasins et sur l'eShop Nintendo sur Nintendo Switch le 19 juillet au prix de vente conseillé de 59,99 $/€. Pour plus d'informations sur le jeu, visitez https://marvelultimatealliance3.nintendo.com

Précédent Suivant