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Mario Tennis ACES : La mise à jour 2.2.0 débarque le 1er février

Par ggvanrom - Le 30/01 à 19:52

Nintendo et Camelot viennent d'annoncer l'arrivée le 1er février prochain d'une mise à jour majeure pour le jeu Mario Tennis ACES. Faisant passer ce dernier en V2.2.0, voyons voir les nouveautés qui seront incluses : 

Menu Principal

  • Ajouté l'écran de sélection du terrain en mode Jeu libre et Swing. Si vous accédez à Modifier les règles et sélectionnez Sélectionner à chaque fois sous Cour, l'écran Sélection de la Cour apparaît après l'écran de sélection des caractères.
  • Vous pourrez toujours choisir Tous, Stade seulement ou Personnalisé.
  • L'écran de sélection des personnages pour Tournoi en ligne, Classe standard et Classe simple commence par le curseur sur le personnage que vous avez utilisé la fois précédente.
  • Modifié le déroulement du menu après que le match du tournoi en ligne soit terminé.

Changements dans le système

  • Changement de la quantité d'énergie de l'augmentation de l'énergie d'un blocage réussi lorsque le partenaire double utilise la vitesse de zone à la moitié de la quantité d'un blocage réussi sans l'utilisation de la vitesse de zone.
  • L'utilisation de la vitesse de zone en simple et la réussite d'un bloc ou d'un coup de fusil ne restaurera pas l'énergie, mais elle restaurera l'énergie lorsque votre partenaire l'utilisera en double.
  • Augmente légèrement la durée de la période pendant laquelle le temps est gelé après avoir bloqué le tir spécial de l'adversaire en double.
  • Ajouté Bouton Shot + Bouton X pour un tir puissant. Appuyez simultanément sur les boutons A et X pour un tir puissant en topspin, appuyez simultanément sur les boutons B et X pour un tir puissant en tranche, et appuyez simultanément sur les boutons Y et X pour un tir puissant plat.

Les retours de la chasse aux Boo du Défi coopératif

  • Ce Défi Coop sera de nouveau disponible à partir de la distribution de la Ver. 2.2.0 jusqu'à 9:00 AM le 1er mars 2019. Le Co-op Challenge est un mode de jeu en ligne qui ne sera organisé que pour une certaine période de temps.
  • L'adhésion à Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer au Défi Coop.
  • Boo Hunt est un Challenge joué en mode Swing où une équipe de quatre joueurs est formée parmi des amis ou des joueurs rencontrés à ce moment-là en ligne pour atteindre un objectif ensemble. (Si chaque joueur a une manette, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer sur une console Nintendo.)
  • Vous pouvez acquérir trois visières Boo de couleurs différentes en atteignant vos objectifs.
  • S'il n'y a pas quatre joueurs au total, le nombre nécessaire de joueurs COM sera ajouté après un certain temps.

Ajout des matchs hébergés

  • Ajouté le mode Match hébergé qui permet aux joueurs de s'affronter facilement dans les matchs en simple via LAN Play ou Online Play.
  • En plus des deux joueurs du match, un joueur supplémentaire participera en tant qu'hôte et contrôlera les paramètres du match ainsi que l'écran à afficher sur l'écran.
  • Trois consoles Nintendo Switch sont nécessaires pour un match hébergé : une pour chacun des deux joueurs et une pour l'hôte.
  • Un câble LAN (vendu séparément) est requis pour la lecture LAN.
  • L'adhésion à Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer un match hébergé en ligne. Les joueurs doivent également être enregistrés en tant qu'amis sur la console Nintendo de l'hôte.
  • Accédez au mode Hosted Match à partir du menu principal en appuyant sur la touche Droite tout en maintenant le bouton L et le bouton R enfoncés en même temps. L'hôte sélectionnera Hôte et créera une salle, tandis que les joueurs sélectionneront Joueur et rejoindront la salle créée par l'hôte.
  • Un câble LAN (vendu séparément) est requis pour la lecture LAN.
  • Tous les participants doivent décider entre eux de la date et de l'heure, des règles du jeu et du déroulement du jeu avant le match.
  • Une fois que les trois participants sont prêts, l'hôte contrôle les différents paramètres et le déroulement du jeu.
  • L'écran de l'hôte sera divisé à gauche et à droite, montrant à la fois la lecture P1 et P2. (Les écrans des joueurs ne seront pas divisés.) Appuyez sur les boutons directionnels pendant le match pour changer l'écran de l'hôte : Bouton Haut pour l'écran partagé, Bouton Gauche pour l'écran P1 et Bouton Droit pour l'écran P2.
  • Les personnages disponibles pour jouer dépendent de la progression du jeu (sauvegarde des données) sur chaque système.
  • Tous les terrains seront disponibles pour jouer peu importe la progression de la partie sur chaque système.
  • L'hôte contrôle si le premier à servir sera aléatoire, P1 ou P2.
  • L'hôte contrôle si l'écran de sélection de personnage de chaque joueur est visible par l'autre.
  • L'hôte peut choisir si le menu ne peut être contrôlé que par l'hôte, ou si les joueurs peuvent le contrôler également.

Divers ré-ajustement des personnages

Autres changements :

  • Tournoi en ligne : Ajustements apportés au montant de l'augmentation des cotes d'écoute. Aussi augmenté le montant que les cotes augmenteront lorsque des points sont gagnés en brisant la raquette de votre adversaire.
  • Ajustement de la visibilité de la balle dans les ruines de Bask, la forêt végétale de Piranha, le manoir Mirage, le mont Snowfall et Savage Sea.
  • Amélioration de l'IA pour les joueurs controlés par la console.
  • Diminution du temps pendant lequel les contrôles sont verrouillés pendant l'enregistrement de la partie.
  • Ajustement de l'animation volante de Koopa Paratroopa.
  • A changé l'angle des cheveux de Rosalina avant qu'elle ne serve en jouant avec la main gauche.
  • Hauteur ajustée que la balle rebondit après avoir frappé un drop shot dans la mission The Great Mirror Mystery et la mission Aventure.
  • D'autres ajustements ont été faits pour améliorer le gameplay.
  • Après avoir téléchargé la dernière mise à jour, vous ne pourrez plus jouer en local ou en réseau local avec quelqu'un qui utilise des données de mise à jour précédentes.
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