SWITCH

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité : le jeu de cartes connecté débarque sur Nintendo Switch avec une campagne Kickstarter

Par rifraff - Le 03/12 à 14:43

C'est officiel : Malkyrs Studio vient d'annoncer l'arrivée sur Nintendo Switch de son jeu de cartes connecté et évolutif : Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité. Cela fait des mois que Malkyrs Studio travaille en partenariat avec Nintendo pour pouvoir proposer une version de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité sur Nintendo Switch. Grâce aux spécificités de la Nintendo Switch, il sera inutile d'acheter un lecteur sans contact pour lire les cartes puisque les Joy-Con embarquent un lecteur NFC. Ainsi, le jeu pourra être proposé à un prix abordable. Plus de détails devraient être partagés prochainement et sachez que dès 19 heures, aujourd’hui une campagne Kickstarter sera lancé pour financer une édition spéciale et de nombreux produits exclusifs. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse officiel de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité et quelques images. 

Malkyrs Studio est heureux d’annoncer l’arrivée sur Nintendo Switch de Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité, son jeu de cartes connecté et évolutif. Malkyrs Studio travaille en effet depuis plusieurs mois en partenariat avec les équipes de Nintendo sur le portage de son jeu sur Nintendo Switch.

« Nous avions contacté Nintendo à nos débuts, alors que la Switch n’existait pas. Quand elle est sortie, la synergie entre la console et le jeu nous a amené à travailler ensemble sur ce projet. » se souvient Paul Vaudandaine, directeur général du studio.

Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience unique et innovante grâce aux possibilités offertes par les technologies sans contact NFC. Cette version sur Nintendo Switch permettra de jouer directement ses cartes sur le Joy-Con de la console qui embarque un lecteur sans contact. Une première, qui permet de débuter le jeu Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité sans matériel supplémentaire et donc à un coût abordable de 15€.

Le studio annonce que toutes les cartes Malkyrs sont compatibles sur chaque plateforme supportée par le jeu (PC, MAC, MOBILE et NINTENDO SWITCH).

Pour le lancement officiel de son jeu et de la version Nintendo Switch, le studio lance à 19h aujourd'hui une campagne Kickstarter à échelle mondiale. Cette campagne sera pour le studio l’occasion de créer une édition spéciale pour le lancement officiel et de proposer de nombreux produits exclusifs.

Pour suivre les actualités de Malkyrs Studio et vous tenir au courant de la campagne Kickstarter, rendez-vous sur malkyrs.com.

Précédent Suivant