Nintendo 3DS

Le système de combat de Beyond the Labyrinth obtient quelques précisions

Par darkmwiikads - Le 07/01/2012 à 08:15

Beyond the Labyrinth, le prochain Donjon-Rpg à venir sur Nintendo 3DS développé par Tri-Ace et Konami, dispose d'un système de combat très intéressant composé de trois parties bien différentes. Vous vous battrez tout le temps avec quatre personnages étranges que vous incarnerez, et la jeune fille aux cheveux argentés combattra à vos côtés, avec des pierres ou de la magie. Cette petite fille agira comme une sorte de guide dans ce grand labyrinthe. 

Lorsqu'un combat commencera, il sera de votre devoir de la protéger. Avec les personnages jouables, vous pourrez par exemple choisir une attaque qui vous permettra d'absorber un coup de votre adversaire, en tapant simplement son nom sur l'écran tactile. Voyez-vous la barre en haut à gauche de l'écran supérieur de la 3DS présenté sur l'image du début d'article ? Et bien c'est tout simplement la barre de vie de la jeune fille, qui restera liée à sa force magique. 

Cette compétence sera beaucoup plus forte en fonction de votre barre de vie, et des dégâts que vous infligerez aux ennemis sans la force magique donc (coup de poings, lancé de pierres...). La force magique sera de plus en plus forte lorsque la barre de vie de la petite fille se complétera au fur et à mesure. Il sera aussi possible d'augmenter la force magique en absorbant les coups de vos adversaires grâce aux véritables personnages qui prendront part aux combats.

Si Beyond the Labyrinth est prévu pour le 19 janvier prochain au Japon avec trois éditions spéciales différentes sur 3DS, nous ne savons toujours pas s'il sortira en Occident.