SWITCH

La Nintendo Switch est une formidable console pour les jeux indépendants d'après Curve Digital

Par rifraff - Le 06/03/2018 à 14:00

Curve Digital est un studio très actif sur Nintendo Switch sur laquelle il a déjà sorti plusieurs titres comme Serial Cleaner, The Stickbold, Human Fall Flat ou encore The Flame in the Flood : Complete Edition.  Et ce n'est qu'un début puisque le studio a déjà annoncé l'arrivée sur Switch de nombreux autres jeux comme  Smoke and Sacrifice, Bomber Crew ou encore For The King (qui devrait d'abord sortir sur Steam ...) Curve Digital croit en la Nintendo Switch et veut y proposer des jeux de qualité avec beaucoup de contenu et de fonctionnalités... Jusqu'à présent, Curve a fait en sorte que les prix des jeux proposés soient plutôt bas (9,99€ ou 14,99€ par exemple) mais la société veut désormais passer un nouveau palier et les prochains seront un peu plus cher quoique toujours en adéquation avec leur contenu et leur qualité.

Dans un article publié sur GameIndustry, plusieurs pontes du studio se sont exprimés sur la Nintendo Switch notamment  le président de Curve, Stuart Dinsey ou encore Rose Buhain du marketing. Pour eux,  la Nintendo Switch est une superbe opportunité. Ils craignaient au départ que leurs jeux ne soit pas bien reçus car souvent sortis ailleurs bien avant... Mais le succès d'un titre comme Human Fall Flat les a rassuré. "La communauté Switch est en pleine expansion" Il y a un public de joueurs sur la console et il faut satisfaire avec des jeux de qualité.  Human Fall Flat devrait d'ailleurs recevoir prochainement une mise à jour lui apportant le mode coop en ligne (qui est très demandé).

Pour Curve Digital, c'est une évidence, la Nintendo Switch s'impose aujourd'hui comme "une formidable plateforme pour les jeux indépendants".

Précédent Suivant