SWITCH

L'équipe Gucci Gang représentera l'Europe au Championnat du monde de Splatoon 2

Par rifraff - Le 04/04/2018 à 13:04 (Dernière modification Le 04/04/2018 à 15:04)

La grande finale du championnat européen de Splatoon à eu lieu le week-end dernier en Suisse lors du festival Polymanga. Les meilleures équipes européennes se sont donc affrontées dans l'espoir de décrocher le titre européen mais aussi un billet d'avion pour Los Angeles et le championnat du monde de Splatoon. Si durant la compétition, les français d'Extralamars n'ont pas démérités, loin de là, ils se sont finalement inclinés face aux allemands du Gucci Gang qui représenteront donc l'Europe au mois de juin prochain à Los Angeles. Pour revivre la victoire du Gucci Gang, la vidéo de leurs exploits est à découvrir ci-dessous.

Pour rappel, le championnat du monde de Splatoon 2 se déroulera les 11 et 12 juin prochains à Los Angeles. 

Après presque un an de lutte acharnée au plus haut niveau à travers toute l'Europe, les champions nationaux de Splatoon 2 et les équipes au top du classement se sont rencontrés lors de la grande finale sur championnat européen de Splatoon en Suisse le week-end dernier. Après deux jours de matchs palpitants, l'équipe Gucci Gang d'Allemagne a officiellement été couronnée meilleure équipe d'Europe !

Les joueurs de cette équipe voyageront en juin à Los Angeles pour représenter l'Europe lors du championnat du monde de Splatoon 2 dans le cadre de l'E3 2018 de Nintendo où ils affronteront les meilleures équipes des États-Unis et du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande et du Japon.

Les équipes sont arrivées à Polymanga, à Montreux en Suisse, avec leur console Nintendo Switch sous le bras et se sont affrontées pendant deux jours. Vous pouvez découvrir toute l'action de la finale à travers la vidéo ci-dessus !

Précédent Suivant