SWITCH

Kill la Kill The Game : IF - Présence d'un mode histoire additionnel mettant en avant Ryuko Matoi

Par ggvanrom - Le 10/05 à 20:54

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire en jouant à un jeu estampillé Kill la Kill, l'histoire principale de Kill la Kill The Game : IF ne mettra pas en avant l'héroïne Ryuko Matoi mais bien Satsuki Kiryuin, la présidente du conseil des élève et rivale de Ryuko Matoi. Mais bonne nouvelle, Arc System Works vient de dévoiler ce jour sur la page officielle du jeu qu'un nouveau mode scénario sera disponible en finissant le mode histoire, nous permettant de vivre l'aventure créée spécialement pour le jeu du point de vue de Ryuko Matoi.

Un nouveau scénario est disponible une fois le mode histoire de Satsuki terminé ! Revivez l'aventure "Another Kill la Kill" avec Ryuko comme personnage principal.

Terminer le mode histoire de Satsuki déverrouillera le scénario de Ryuko Matoi ! Bien sûr, comme le scénario de Satsuki, il s'agit d'une création originale. Rejouez l'aventure avec Ryuko comme personnage principal et découvrez sa version de l'histoire de IF !

Après la défaite de Ryuko face à Satsuki, Nui apparaît devant elle. Maintenant déterminée à devenir plus forte, Ryuko va-t-elle vraiment demander à Nui de l'entraîner ? Et qu'en est-il du secret de l'Original Life Fiber qui n'a pas été révélé dans la série originale ?

Venez vivre l'expérience de la deuxième histoire de IF, entrelacée avec le scénario de Satsuki !

Précédent Suivant