Nintendo 3DS

Keiji Inafune revient sur le roi des pirates

Par bibitm - Le 03/04/2012 à 17:38

Kaio : King of Pirates" src="http://www.nintendo-master.com/fichiers/2012/4/3/1333467385.jpg" alt="Kaio : King of Pirates" width="562" height="317" />

Très discret depuis son annonce l'année dernière, Kaio : King of Pirates s'était vu privé de présentation alors que le titre aurait dû être montré pour la première fois au TGS 2011. C'est par le biais d'une interview avec Game Informer que Keiji Inafune, ex-Capcom et producteur du titre en question, revient sur la raison qui a repoussé cette présentation:

Oui, c'était la première présentation que nous voulions faire pour Kaio : King of Pirates, mais nous voulions avoir un bon timing pour surprendre les joueurs. Mais bien sûr, il y a des partenaires et un éditeur à qui appartient la licence, et même si nous avions très envie de le montrer selon notre calendrier, il fallait rester en phase avec la direction de l'éditeur concernant ce timing. Cette année nous voulons faire plus d'annonces surprenantes, alors restez à l'écoute. Il se développe tranquillement, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Une raison d'éditeur et de calendrier a donc été la raison pour laquelle Kaio : King of Pirates n'a pas encore été montré publiquement. Espérons que l'E3 2012 puisse peut-être nous amener une première vidéo de gameplay et quelques informations sur ce titre pour le moins sympathique à première vue.

Précédent Suivant