Nintendo Wii U

Headstrong Games sur un projet Wii U

Par pomchips - Le 17/01/2013 à 16:01

Après s’être fait la main sur des jeux tels que l'excellent House of the Dead : Overkill, The Lapins Crétins : La Grosse Bagarre ou encore les deux Art Academy, le jeune studio londonien travaillerait actuellement sur un jeu Wii U encore non dévoilé à ce jour. C’est en tout cas ce que nous apprennent plusieurs profils Linkedin, notamment celui de Jo Tunstill, Associate Producer chez Headstrong Games.

Si pour l’heure il est assez difficile de savoir ce qu’il se cache derrière, rappelons-nous de la folle rumeur Acid Ghost qui était apparue sur la toile quelques jours avant la conférence Nintendo de l’E3 2012. Cette rumeur faisait état d’un jeu d’horreur exclusif à la Wii U, développé par Kuju Entertainment (maison mère d’Headstrong), utilisant pleinement les nouvelles fonctionnalités qu’offre le GamePad et se payant même le luxe d’être présenté par une star internationale en lieu et place d’Eminem.

Sept mois plus tard, s’il existe, Acid Ghost ne nous a toujours pas été présenté mais l’étrange teaser de l’Official Nintendo Magazine pourrait nous en apprendre un peu plus dès le mois le prochain.

Are you scared ? You should be...