SWITCH

God Wars : The Complete Legend débarque sur Switch cet automne

Par ggvanrom - Le 21/02/2018 à 00:10

Annoncé fraîchement ce jour par le biais de NIS AmericaGod Wars : The Complete Legend, le Tactical-RPG signé Kadokawa Games fera un détour par l'Europe en automne 2018, avec une version boîte pour l'occasion. Présenté comme une version + du jeu God Wars : Future Past, paru en 2017 sur consoles concurrentes, God Wars : The Complete Legend proposera divers contenus supplémentaires comme un donjon inédit, de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouvelles fins alternatives. Vous trouverez ci-dessous un résumé du jeu : 

God Wars : The Complete Legend est un Tactical-RPG qui explore l'histoire du Japon à travers le folklore et le combat tactique. Les joueurs découvriront les histoires traditionnelles de l'origine du Japon à travers le regard de trois nations en guerre, avec une vaste gamme d'options tactiques pour développer leurs stratégies, une myriade de classes de personnages, ainsi qu'un équipement varié.

God Wars : The Complete Legend contiendra le jeu de base + les DLC de God Wars Future Past, ainsi qu'un tout nouveau personnage dénommé Orihime, et la Légende de Yomi, un nouveau donjon qui décrit l'histoire de Kaguya en 50 à travers 50 étages infernaux. La légende de Yomi inclut le prince de Hyuga, Momotaro, son équipage comme personnages jouables, et des fins multiples. God Wars : The Complete Legend propose également un remaniement de certains aspect du gameplay, pour vous proposer la version ultime de ce Tactical-RPG

Précédent Suivant