SWITCH

God Eater 3 débarque sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 11/04 à 21:23

Visiblement satisfait de ses chiffres de ventes sur Nintendo Switch, Bandai Namco vient d'annoncer la venue sur la console hybride d'une autre licence phare de la firme : God Eater 3. Jeu que l'on pourrait qualifier de Monster Hunter-Like, la franchise garde tout de même une identité propre qui lui a permit de se forger une fanbase solide. En attendant sa sortie estimée au 12 juillet 2019, nous vous laissons ci-dessous un descriptif ainsi qu'un premier trailer.

La dernière entrée dans la très populaire série d'action God Eater est ici !

  • Combattez avec style de nouveaux God Arcs !
  • Étendez votre armurerie de combat rapproché avec le God Arc "Biting Edge" à double manivelle et la hache lunaire à deux mains "Heavy Moon", ou combattez de loin avec le nouveau God Arc "Ray Gun" !
  • De nouvelles capacités pour des combats passionnants !
  • Les attaques au sol, aériennes et par paliers évoluent vers des techniques puissantes avec Burst Arts, et la nouvelle attaque Dive dash vous offre une totale liberté de mouvement pour chasser les Aragami errants !
  • Nouvelles menaces redoutables : Ash Aragami et Devour Attacks !
  • Nouveaux ennemis dangereux, Ash Aragami peut utiliser les Attaques de Dévorations et entrer en Mode Rafale, augmentant leur force de façon exponentielle ! Ces ennemis ne doivent pas être manipulés à la légère et vous demanderont de porter votre arme et votre jeu à un niveau supérieur !
Précédent Suivant