SWITCH

Gear.Club Unlimited 2 dévoilé sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 16/08/2018 à 22:06

Après un premier épisode paru sur Nintendo Switch le 1er décembre 2017, Microïds et Eden Games semblent prêt à remettre le couvert avec Gear.Club Unlimited 2. Attendu d'ici la fin de l'année, voici quelques informations qui ont été fournies au public, ainsi qu'un teaser vidéo.

Dans Gear.Club Unlimited 2, les joueurs courent sur presque 2900 km de routes au volant des plus belles voitures des plus grands constructeurs. Les courses effrénées les mèneront à travers des environnements variés, tels que des montagnes enneigées, des vallées boisées, des routes désertiques et des côtes paradisiaques, dans le cadre de championnats, de missions et de défis.

Dans le garage - un élément clé de la franchise Gear.Club Unlimited - les joueurs pourront non seulement admirer leur collection croissante de voitures, mais aussi les personnaliser pour les rendre uniques et plus puissantes. Et les pilotes ne sont rien sans leur club : les joueurs peuvent créer et gérer leur propre club, et devront recruter les meilleurs pilotes pour affronter des clubs rivaux du monde entier afin d'atteindre le sommet du podium.

A noter que comme son aîné, Gear.Club Unlimited 2 sera distribué en dématérialisé mais aussi en version physique.

Précédent Suivant