SWITCH

Gal*Gun 2 : un trailer avec Kenichiro Takaki le producteur de Senran Kagura

Par rifraff - Le 07/03/2018 à 18:58

Si  Gal*Gun 2 n'a pas encore de date officielle en Occident, il se prépare à sortir sur Nintendo Switch au Japon. Retrouvez ci-dessous un nouveau trailer japonais émaillé par quelques interventions de Kenichiro Takaki le producteur de Senran Kagura. En prime, retrouvez le trailer de présentation du titre et des personnages. 

Pour rappel, Gal*Gun 2 sera disponible au Japon le 15 mai 2018 et peu de temps après en Occident. Pour plus d'infos sur le jeu, rendez-vous dans nos précédentes news

En 2016, Gal*Gun: Double Peace a changé le monde pour toujours. Il y avait du moe [de l’affection] aussi loin que nos yeux puissent voir alors que les joueurs exprimaient partout leur amour. Mais depuis, la froide et dure réalité s'établit à nouveau. La vraie vie n'est vraiment pas assez kawaii, se plaignaient-ils. Je veux revenir vers la Doki-Doki zone, disaient-ils.

Eh bien, PQube et Inti Creates sont ravis de vous faire savoir que le temps est venu d’entraîner à nouveau votre corps. Le shooter le plus relaxant de tous les temps fait son retour avec l'annonce de la sortie de Gal*Gun 2 en Europe et en Amérique du Nord au premier trimestre 2018 pour PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Préparez vos sens à subir l’assaut de magnifiques actions très moe et à expérimenter le prochain niveau de la magie Gal*Gun. Doté de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques, Gal*Gun 2 fait un petit pas pour l'homme et un saut de géant pour le moe.

Aspirez des petits démons nuisibles avec votre nouveau et fidèle "Demon Sweeper" ! - Libérez les jeunes filles de ces démons qui les possèdent grâce un tir de phéromone bien ajusté, puis extirpez-les en échange de points bonus ! Dans Gal*Gun 2, vous pourriez même trouver de nouvelles choses à extraire ...

Le Mode Doki Doki est de retour, baby ! – Plongez dans l'action avec l'une des caractéristiques les plus célèbres de la série "Gal*Gun". Le Mode Doki Doki sera de retour dans Gal*Gun 2 et sera meilleur que jamais.

Une histoire toute nouvelle avec de nouvelles belles ‘’à croquer’’ à rencontrer ! -L'histoire de Gal*Gun 2 débute avec l'ange chasseur de démon Risu qui se retrouve dans une posture vraiment difficile. Et pour rendre les choses encore plus compliquées pour notre protagoniste, arrivent deux nouvelles héroïnes : la «jeune fille d’à côté» Chiru, qui se trouve être totalement repliée sur elle-même, et son amie d'enfance et camarade de classe Nanako.

Aider les jeunes filles est la clé d'une vie heureuse à l'académie ! – Acceptez les demandes des filles de l’académie qui, à leur insu, sont la cible des espiègleries du démon ! Ces demandes prennent du temps, et gérer efficacement votre emploi du temps est primordial pour garder vos journées organisées. Gagnez des points ‘’casseur de démons’’ pour débloquer de nouvelles missions et des scènes de l’histoire. Le style de vie étudiante ‘’hors de contrôle’’, que vous souhaitez avoir, dépend entièrement de vous !

Précédent Suivant