Nintendo Switch

Gal*Gun 2 prévu pour l'été 2018 sur Switch

Par ggvanrom - Le 22/11/2017 à 21:23

Avis aux amateurs de jeux typiquement japonais, à prendre au 5ème, voire au 6ème degrés dans nos contrées, Gal*Gun 2, production du studio Inti Creates vient de dévoiler sa date de sortie en Occident, pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Notez dans vos agendas, ce rail shooter saupoudré de phéromones, poitrines outrageusement opulentes et culottes à rayures ou à pois débarque en Occident dans le courant de l'été 2018. En attendant plus d'informations, vous trouverez ci-dessous un descriptif plus détaillé du titre ainsi qu'un trailer du jeu :

Gal*Gun 2 est la suite tant attendue du célèbre jeu de tir Gal*Gun : Double Peace, et propose une action plus scandaleuse que jamais. Une nouvelle armée de plus de 70 filles a été pervertie par la luxure, et vous avez 30 jours pour survivre à leurs avances et rétablir le cours des choses. Repoussez des légions de dames avec votre pistolet à phéromones, et utilisez des gadgets fous pour expulser les démons de leur corps dans le plus audacieux jeu de tir à la première personne auquel vous aurez jamais joué !

Caractéristiques :

  • Le tireur le plus fou du moment ! Aidez des essaims de filles à exorciser les démons s'étant logés en elles en frappant leurs points de plaisir avec votre pistolet d'amour jusqu'à ce qu'ils explosent d'euphorie !
  • Un nouveau casting dans une toute nouvelle histoire. Avec l'aide de l'ange Risu, débutez une romance avec votre voisine Chiru et votre amie d'enfance Nanako.
  • Répondez aux désirs de chaque fille! Gérez votre emploi du temps pour recevoir des requêtes des filles possédées de l'académie et satisfaire leurs demandes pour débloquer de nouvelles missions et de nouvelles scènes d'histoire.
  • Equipez-vous de la Balayeuse de Démons, capable d'aspirer les menaces démoniaques dans Gal*Gun 2... et d'aspirer les robes directement sur le corps des filles !
  • profitez du Doki Doki Mode, qui revient plus grand, audacieux et généreux pour frotter et caresser les filles sur votre passage.