Mobile

Fire Emblem Heroes bénéficiera d'une grosse mise à jour en avril

Par Saurus_no_Haineko - Le 15/03/2017 à 11:02

Gros succès mobile de ce début d'année, Fire Emblem Heroes est un jeu qui à son lancement était imparfait (comme nous le constations dans notre test), mais qui a su bénéficier d'un réel suivi améliorant considérablement la qualité du jeu au fil des mises à jour. Aujourd'hui, Nintendo a dévoilé préparer une mise à jour d'importance pour avril, qui est détaillé ci-dessous.

Premièrement, la faculté de pouvoir transférer des capacités d'un héros à un autre dont on nous parle depuis maintenant quelques semaines et qui devait arriver hier fera finalement parti de cette mise à jour. Les capacités seront transférable de la même façon qu'il était autrefois possible de fusionner deux fois le même héros.

Une nouvelle statistique fera son apparition. Appelée "Mérite", elle augmentera au fil des combats. La particularité de cette statistique étant qu'une fois qu'une fois qu'une unité aura une statistique de mérite assez haute, elle rapportera des plumes de héros.

De nouveaux éléments de bataille feront leur apparition. Ainsi, par exemple, il y aura des cartes où, pour gagner, il faudra survivre un nombre donné de tours. Pour accompagner cela, il y a des cartes ou les ennemis pourront appeler des renforts au fil de la bataille. Tout ceci est déjà bien connu des fans de la saga.

Le matchmaking du mode arène sera rééquilibré. Auparavant, il était basé sur un calcul qui additionnait toutes les statistiques de vos unités, désormais ce calcul interagira avec d'autres facteurs : Le rang et le niveau de vos unités, les bonus gagnés en fusionnant vos unités, les talents équipés... Tout cela entrera donc maintenant dans l'équation.

En plus de tous ces détails, Nintendo a aussi dévoilé un calendrier des prochaines grandes batailles. Ainsi, à la fin du mois de mars, nous accueillerons Michalis, le roi ambitieux. Début avril, ce sera au tour de Navarre, l'épée écarlate de faire son apparition, suivi à la fin du mois d'avril par Zephiel le libérateur. Au début mai, nous aurons d'abord droit à Xander, le chevalier modèle, puis finalement, c'est Lloyd, le loup solitaire, qui finira le mois de mai.