Nintendo 3DS

Fire Emblem dévoile son DLC et quelques scans

Par bibitm - Le 10/04/2012 à 12:36 (Dernière modification Le 10/04/2012 à 15:36)

Fire Emblem : Awakening" src="http://www.nintendo-master.com/fichiers/2012/4/10/1334053878.jpg" alt="Fire Emblem : Awakening" width="484" height="270" />

Il aura fallu attendre un sacré bout de temps avant que Nintendo ne se mette aux DLC, ces contenus téléchargeables bien souvent payants qui permettent de prolonger un peu l'aventure, même si certains éditeurs s'amusent à sectionner leurs jeux pour faire payer un contenu pourtant présent sur la galette. Quelques informations nous viennent concernant le premier contenu pour Fire Emblem : Awakening, ambassadeur du DLC chez Nintendo.

Celui-ci vous proposera tout simplement le personnage de Marth dans son design d'origine, ce dernier pouvant rejoindre vos compagnons. Un bonus certes agréable mais qui coûtera la "modique" somme de 300 yens, soit près de 3 euros. Ça fait cher le personnage, heureusement ce contenu sera gratuit de la sortie du jeu, le 19 avril prochain au Japon, jusqu'au 31 mai de cette même année. Un geste sympathique qu'on espère se voir démocratiser par la suite, car ce premier tarif nous semble réellement épicé compte tenu du contenu rachitique de ce DLC.

Terminons sur une note plus joyeuse avec ces quelques scans du jeu, prévu pour cette année chez nous.


[UP] il semblerait que nous soyons allés trop vite en besogne puisque le DLC contiendrait une map supplémentaire, une fois terminée Marth rejoindra vos rangs. Une bonne nouvelle donc, mais est-ce que cela sera suffisant au vu du prix à payer ? Nous vous laissons seuls juges.

Précédent Suivant