SWITCH

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et XII : The Zodiac Age s'offrent de nouveaux trailers

Par BluePix - Le 25/02 à 18:57

Square Enix a aujourd'hui partagé deux nouveaux trailers pour les jeux versions Switch des jeux Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Final Fantasy XII : The Zodiac Age

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster

Le nouveau trailer de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster donne un aperçu "l'histoire émotionnelle et l'excitant gameplay que les joueurs attendent". Ce remake inclus des visuels plus modernes, la possibilité de switcher entre la bande-son originale ou sa version réarrangée et promet quelques dizaines d'heures de jeux.

Il y a cependant une ombre au tableau. En effet, bien que la version physique du jeu sera disponible dans le monde entier, il semblerait que la cartouche n'accueillera que le premier opus : Final Fantasy X tandis que Final Fantasy X-2 sera disponible via un code de téléchargement.

Pour rappel, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sera disponible le 16 avril prochain en version physique et dématérialisée. Cette dernière est dès à présent précommandable sur l'eShop de la Switch.

Final Fantasy XII: The Zodiac Age

Final Fantasy XII : The Zodiac Age inclura quant à lui des graphismes haute-définition, la bande-son originale et sa version remastérisée ainsi qu'un nouveau mode entraînement. D'autres informations ont été partagée aujourd'hui via un communiqué de presse :

  • Possibilité de réinitialisation et ré-attribution des jobs : En s'adressant à Montblanc, le leader du clan Centurio, à Rabanastre, les joueurs peuvent réinitialiser et changer le job des membres de leur équipe, ce qui permet ainsi de customiser les jobs présents au sein d'une équipe à volonté.
  • Ajout de Gambits additionnels : Les Gambits permettent aux joueurs de personnaliser l'intelligence artificielle de leur équipe. Les joueurs peuvent à présent créer trois combinaisons uniques, leur permettant de switcher entre elles selon les situations, que ce soit pendant l''exploration de la carte ou lors des combats de boss.
  • Ajout d'un mode "Nouvelle partie +" : Celui-ci permet aux joueurs de commencer une nouvelle partie avec les membres de leur équipe au niveau 90 et de garder certains items de leurs parties précédentes comme des armes ou encore des items magiques.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age arrivera dans nos contrées le 30 avril prochain sur Xbox One et Switch. Les précommandes de la version dématérialisée sont déjà possibles via l'eShop de cette dernière.

Source : Nintendolife
Précédent Suivant