Nintendo 3DS

Du nouveau pour Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Par Sebastian - Le 24/02/2012 à 13:48

 

Le mois de mars approche dangereusement et le rythme de la promotion de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance n'arrête pas d'accélérer. Après une brève apparition au Nintendo Direct de mercredi dernier, le soft de Nomura revient de plus belle avec quelques images fournies par Famitsu et des détails venant de divers magazines. Comme vous pouvez le voir sur les images, la star du jour est principalement The Grid, le monde tiré du film Tron : L'Héritage. On apprend que le Reality Shift de cet univers se nomme Code Break, en tapant sur les mots de la même couleur, on peut pirater les ennemis ainsi que les tourelles. Outre les fameuses courses sur les Light Cycles, une autre scène marquante du film a été reprise, à savoir le combat à l'envers avec Rinzler. Ajoutez à cela de la 3D et de nombreux effets lumineux pour obtenir un joli mal de crâne !

Une fois la jauge Drop vidée, l'un des personnages s'endormira et le joueur devra passer à l'autre. Il y aura alors un écran affichant diverses informations, dont les Drop Prizes obtenus au cours de la partie. De cette manière, il sera possible de donner quelques bonus au remplaçant. Aussi, il y a des Dream Pieces, ces items servent à créer de nouveaux Dream Eaters. Enfin, avec le menu Ability Link, on peut personnaliser les compétences des joyeux monstres ainsi que celles de Sora et Riku.

Pour finir, il y a également une petite vidéo venant de l'eShop japonais. Kingdom Hearts : Dream Drop Distance sortira le 30 mars au Pays du Soleil Levant et chez nous, ce sera pour 2012 mais quand exactement, nous ne le savons pas encore...

 

Square Enix
Square Enix

  • 20 juillet 2012
  • 31 juillet 2012
  • 29 mars 2012