Nintendo 3DS

Découvrez les premières informations et le trailer d'Urban Trial Freestyle 2

Par Tojo - Le 16/02 à 19:22

C'était en février 2013 que Urban Trial Freestyle avait débarqué sur le Nintendo eShop de la 3DS ainsi que sur d'autres plateformes. Suite à sa sortie, ce jeu a connu un certain succès étant donné qu'en tout, il s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Aujourd'hui, Tate Multimedia, le studio à l'origine de ce jeu, revient avec un nouvel opus, une suite sous le titre Urban Trial Freestyle 2. Retrouvez ci-dessous les premiers détails concernant ce détail ainsi que sa bande annonce à la fin de la news.

Tout comme le premier opus, Urban Trial Freestyle 2 permettra aux joueurs de sauter et de virevolter au-dessus de plus d'une douzaine d'obstacles sur des motos pendant qu'ils se dirigent vers le point d'arrivée. Différents environnements pourront être explorés, à l'instar d'un planchodrome (The Skate Park), d'une autoroute (Highway), d'un parcours urbain (Urban Parkour), une zone industrielle (Industrial) et des banlieues (Suburbs). En tout, ce jeu réunit plus de 80 niveaux, séparés en deux modes : le mode Cascade et le mode Time Attack.

Par ailleurs, Urban Trial Freestyle 2 inclura également un éditeur qui donnera la possibilité aux joueurs de concevoir leurs propres niveaux et de les partager ensuite en ligne. Les joueurs seront également en mesure de défier d'autres participants en ligne grâce au mode compétition chronométrée. Le tableau de classement sera bien entendu toujours de la partie. N'oublions pas non plus la possibilité de personnaliser les motos tout comme les personnages. En effet, il sera proposé différents éléments de customisation pour chaque deux-roues présents dans le jeu et il y aura possibilité d'ajouter de nouvelles tenues.

Ce titre est prévu de sortir sur l'eShop de la 3DS au cours de ce premier trimestre 2017 mais aucune date précise n'a encore été communiquée.