SWITCH

De Mambo : une sortie mondiale sur Nintendo Switch le 29 juin prochain

Par Tojo - Le 19/05 à 23:37

Jusqu'à récemment, De Mambo a été annoncé pour une sortie sur l'eShop de la Nintendo Switch uniquement au Pays du Soleil Levant le 29 juin prochain. Cependant, le studio britannique The Dangerous Kitchen a confirmé ce 19 mai 2017 sur son compte Twitter que ce jeu de plateforme multijoueurs sera finalement proposé le même jour dans toutes les régions.

Pour en savoir plus sur De Mambo, découvrez ci-dessous sa description :

De Mambo est le premier jeu de The Dangerous Kitchen qui laisse les joueurs prendre le contrôle jusqu'à 4 personnages bloqués dans un mambo sans fin. Aidez-les à s'échapper de cet horrible - et quelque peu provocateur - désespoir ! Frappez vos adversaires hors de l'écran... et utilisez votre unique misérable bouton pour attaquer avec trois niveaux de charge ! Brisez le niveau quand bon vous semble (grâce à une certaine architecture fragile) afin de faire de votre jeu légèrement différent à chaque fois que vous jouez.

Caractéristiques :

  • Un bouton Action - facile à apprendre, difficile de maîtriser une expérience de jeu conçue pour utiliser un seul bouton action et un D-Pad.
  • Mode Mambo multijoueur - Affrontez jusqu'à trois de vos amis/ennemis dans Mambo
  • Rail du perdant [Loser Rail] - cette caractéristique est conçue pour vous donner une seconde chance, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas assez bons pour gagner.
  • Architecture Fragile - un environnement cassable pour une jouabilité réactive
  • Mode Solo - un mode solitaire dans lequel vous gravissez une tour remplie de défis jouables, dans l'espoir de recevoir une victoire qui est d'une certaine manière impeccable.
  • Mode Survie - ne laissez pas les envahisseurs venus de l'espace violer votre espace personnel dans ce mode hardcore.
  • Des drapeaux américains miniatures pour certains.
Précédent Suivant